Oui, c'est un problème bien connu ... il suffit de ne pas trop huiler après le nettoyage de façon à ce que l'huile n'aille pas se vaporiser sur le fil chaud du débimètre. Un conseil pour huiler: avec l'huile en aérosol on vaporise en décrivant un W puis la même chose en revenant en faisant un M. Et toujours vaporiser uniquement sur la face extérieure du filtre.Pat a écrit :Il paraitrait qu'à la longue les filtres huilés encrasseraient les débimêtres![]()
Vous avez des infos dessus ?
filtre a air green
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 710
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 28
- Statut : Hors ligne
re: filtre a air green
- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
- Messages : 883
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Cher
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: filtre a air green
Moi j'avais la même combine mais avec un A et un Vgegecap a écrit :Oui, c'est un problème bien connu ... il suffit de ne pas trop huiler après le nettoyage de façon à ce que l'huile n'aille pas se vaporiser sur le fil chaud du débimètre. Un conseil pour huiler: avec l'huile en aérosol on vaporise en décrivant un W puis la même chose en revenant en faisant un M. Et toujours vaporiser uniquement sur la face extérieure du filtre.Pat a écrit :Il paraitrait qu'à la longue les filtres huilés encrasseraient les débimêtres![]()
Vous avez des infos dessus ?

Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1117
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : lyon ouest
- Statut : Hors ligne
re: filtre a air green
- david67
- Quatre-Quatreux
- Messages : 345
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : 67 bas-rhin
- Statut : Hors ligne
re: filtre a air green
salut a tous, il faut simplement deposer un voile sur le filtre et non l'imbiber, les gens ont la main trop lourde en general, en voulant bien faire, sinon pour ceux qui preferent le liquide nettoyant green ou kn ou autre pensez a demander les grands formats moins chers a l'achat, 5 litres, si mes souvenirs sont bons quant au sechage toujours a l'air libre, pas de soufflette, ni de radiateur.....gegecap a écrit :Oui, c'est un problème bien connu ... il suffit de ne pas trop huiler après le nettoyage de façon à ce que l'huile n'aille pas se vaporiser sur le fil chaud du débimètre. Un conseil pour huiler: avec l'huile en aérosol on vaporise en décrivant un W puis la même chose en revenant en faisant un M. Et toujours vaporiser uniquement sur la face extérieure du filtre.Pat a écrit :Il paraitrait qu'à la longue les filtres huilés encrasseraient les débimêtres![]()
Vous avez des infos dessus ?