En body lift tu rehausse quasiment pas le centre de gravitee (moteur, boite et pont restent a la meme hauteure et tu peu monter des roues la taille au dessus, alors qu'en suspate oui, tu rehausse a fond le CG, et plus tu rehausse en suspate, plus tu perd en detente et tu detruit tes cylindres bloc avant, surtout sur les generation plus moderne ou le cylindre block est en position vertical comme l'outback bleu.
De plus c'est la detente qui te donne justement l'adherance, apres si tu veu juste la garde au sol.. c'est un choix, moi ce qui m'interesse c'est un compromis route chemin piste et un peu de tt leger genre roadbook des bouquins 4x4, et l'outback bleu c'est pile ce qui m'interesse, j'en voulais une avec le 3l mais elle ne prend pas le GPL domage

Cote barre stab, un bon compromis c'est de mettre une legere derriere et virer celle de devant, comme dans la majoritee des cas c'est en monte que l'on a besoin des debatement et surtout c'est la ou c'est le plus genant, ne plus avoir la barre devant te permet de croiser plus et le transfer de poids sur l'arriere fait que tu fera travailler la barre arriere sans aucun probleme. sur route, lavant rentrera mieu en virage et l'arriere paraitra un peu plus survireur