vitarentais a écrit :ben moi je veux bien, mais sans marque ni modèle comment il se base sur l'existant????, la seule chose spécifié, c'est la puissance et l'énergie , le nombre de place, pour les numéro c'est du pipeau, tu a le droit de frapper en parallèle, les nouveaux, tu barre proprement les anciens tout en les laissant lisible, tu conserve ta preuve d'achat et c'est bon, je suis passé dans un centre et on a sortie les papiers officiel de leur sièges, c'était il y a quinze jours, donc je sait plus quoi penser, en tout cas tout les contrôleurs ne sont pas identiques, ça c'est sur.

tu n'as aucun droit de refrapper y'a que les constructeur qui sont autoriser meme le materiel pour frapper ne doit etre en ta possession,interdit chez toi et a utiliser

et pour refrapper en parralele tu dois avoir des documents!
pour un ct qui laisse passer certains details c'est qu'il est souple c'est deja super car maintenant les ct n'ont plus le droit de laisser passer n'importe quoi!
ton vehicule est un samurai ou sj il se basera sur ce modele deja existant sur leur base de donner et avec l'année y'a pas 150000 modeles et 100000 motorisations