Suzuki SJ 410 SPOA......

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Suzuki SJ 410 SPOA......

Message par gaston26 »

vitarentais a écrit :il y a même des cartes grise sans marque ni carrosserie de spécifié, j'en ai une comme ça, de l'or :clap: :clap:
je viens de le dire c'est finis ca :devil:
meme source d'emmerde pour le ct surtout si y'a pas de numero de chassis :diable:
donc ca vaut plus un cachou aucune modif ne peut etre fait,il se base sur vehicule existant :devil:

tes roues sont en 205/70/15 pour vehicule qui correspond c'est cette taille qui faut mettre pas autre chose sinon refoulé au ct :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Toujours pareil, ça dépend des CT. ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

gaston26 a écrit :je viens de le dire c'est finis ca :devil:
meme source d'emmerde pour le ct surtout si y'a pas de numero de chassis :diable:
donc ca vaut plus un cachou aucune modif ne peut etre fait,il se base sur vehicule existant :devil:

tes roues sont en 205/70/15 pour vehicule qui correspond c'est cette taille qui faut mettre pas autre chose sinon refoulé au ct :D
j'ai eu mon CT avec des 235/75/15, pas de ceintures à l'arriere, et un anti brouillards remplis de flotte! :rolleyes: aucune remarque, et je le connaissais meme pas le type! mais je sens que je vais y retourner :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

loulou76490 a écrit : au faite combien de zukistes sont vraiment en regle ? ;)
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

loulou76490 a écrit :là ,on parle beaucoup de modifs ,alors le coté legal ,faite moi rire :lol:
au faite combien de zukistes sont vraiment en regle ? ;)
ben tout ceux qui ont une remorque...

et tout ceux qui n'ont rien modifiés... juste 4 pneus en taille d'origine, une 4.16 et roule :cool:
millepate a écrit :Tout ceux qui sont en Type: ORIGINAL :cool:
et non :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
SAM67
Quatre-Quatreux

Message par SAM67 »

Pour le CT, le contrôleur m'a dit que tant que tout est ok niveau sécurité (élements de base: feux freins amortisseurs ceintures etc...) il passera à conditions que la réhausse soit faite sérieusement !! donc tout dépend du contrôleur, il y a la théorie et la pratique !
SCHTROUMPF GROGNON
SUZUK' SJ 410
Lames au-dessus des ponts!!! petit lien: http://www.forum4x4.com/threads/111379- ... J-410-SPOA......
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

ben moi je veux bien, mais sans marque ni modèle comment il se base sur l'existant????, la seule chose spécifié, c'est la puissance et l'énergie , le nombre de place, pour les numéro c'est du pipeau, tu a le droit de frapper en parallèle, les nouveaux, tu barre proprement les anciens tout en les laissant lisible, tu conserve ta preuve d'achat et c'est bon, je suis passé dans un centre et on a sortie les papiers officiel de leur sièges, c'était il y a quinze jours, donc je sait plus quoi penser, en tout cas tout les contrôleurs ne sont pas identiques, ça c'est sur.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
SAM67
Quatre-Quatreux

Message par SAM67 »

vitarentais a écrit :ben moi je veux bien, mais sans marque ni modèle comment il se base sur l'existant????, la seule chose spécifié, c'est la puissance et l'énergie , le nombre de place, pour les numéro c'est du pipeau, tu a le droit de frapper en parallèle, les nouveaux, tu barre proprement les anciens tout en les laissant lisible, tu conserve ta preuve d'achat et c'est bon, je suis passé dans un centre et on a sortie les papiers officiel de leur sièges, c'était il y a quinze jours, donc je sait plus quoi penser, en tout cas tout les contrôleurs ne sont pas identiques, ça c'est sur.
Mais oui ne vous faites donc pas de soucis!! présentez vous avec une machine nickel freins feux ceintures pneus ok. Véhicule propre et tentez votre chance! parfois une ptite bouteille de vin sur le siège passager peut aussi aider! au pire t'as 1mois pour le remettre en état et après c'est reparti 2ans!! ;)
SCHTROUMPF GROGNON
SUZUK' SJ 410
Lames au-dessus des ponts!!! petit lien: http://www.forum4x4.com/threads/111379- ... J-410-SPOA......
gaston26

Message par gaston26 »

vitarentais a écrit :ben moi je veux bien, mais sans marque ni modèle comment il se base sur l'existant????, la seule chose spécifié, c'est la puissance et l'énergie , le nombre de place, pour les numéro c'est du pipeau, tu a le droit de frapper en parallèle, les nouveaux, tu barre proprement les anciens tout en les laissant lisible, tu conserve ta preuve d'achat et c'est bon, je suis passé dans un centre et on a sortie les papiers officiel de leur sièges, c'était il y a quinze jours, donc je sait plus quoi penser, en tout cas tout les contrôleurs ne sont pas identiques, ça c'est sur.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu n'as aucun droit de refrapper y'a que les constructeur qui sont autoriser meme le materiel pour frapper ne doit etre en ta possession,interdit chez toi et a utiliser :devil:
et pour refrapper en parralele tu dois avoir des documents!

pour un ct qui laisse passer certains details c'est qu'il est souple c'est deja super car maintenant les ct n'ont plus le droit de laisser passer n'importe quoi!
ton vehicule est un samurai ou sj il se basera sur ce modele deja existant sur leur base de donner et avec l'année y'a pas 150000 modeles et 100000 motorisations
GASTON26 FOR EVER!!!!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'ai refrappé le mien aussi.............................;sur les conseils de mon CT. :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre