Hésitation sur le choix du 4x4 pour l'Australie

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Hésitation sur le choix du 4x4 pour l'Australie

Message par dede83 »

serviteur
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
gabetfa
Quatre-Quatreux

On l'a trouvé !

Message par gabetfa »

Pour vous tenir au courant, ca y est on est partit ! Et après un tas de bouse vue et tester (moteur HS, caisse défixé sur un patrol, pajero abandonné dans un terrain vague...)
Nous avons trouvé notre bonheur ! Un pajero completement équipé de 1997, 3,5l v6, et quand je dis completement équipé, compresseur, générateur, lit, frigo, outils, cuisine...

Voila le lien pour le voir :

http://australian-road.blogspot.com.au/ ... s-uns.html

Comme les données nous coutes très cher ici je vous remet pas de photos en direct, mais le coeur y est ^^
Merci pour tout vos conseil ! Bien aidé !
Le temps nous dira si c'était un bon choix...
4700$ soit 3300€. Ici c'est plus qu'une affaire ! 280.000mkm, mais si il faut changer le moteur, les suspensions, l'embrayage peut importe on est de très loin dans nos frais. Puis a part un amorto hs tout est très sain...

A bientôt les mordu de 4x4 ;)
Et ceux qui veule peuvent aller sur la page d'acceuil du blog ya d'autre article ;)
prado74
Quatre-Quatreux

re: Hésitation sur le choix du 4x4 pour l'Australie

Message par prado74 »

gabetfa a écrit :Pour vous tenir au courant, ca y est on est partit ! Et après un tas de bouse vue et tester (moteur HS, caisse défixé sur un patrol, pajero abandonné dans un terrain vague...)
Nous avons trouvé notre bonheur ! Un pajero completement équipé de 1997, 3,5l v6, et quand je dis completement équipé, compresseur, générateur, lit, frigo, outils, cuisine...

Voila le lien pour le voir :

http://australian-road.blogspot.com.au/ ... s-uns.html

Comme les données nous coutes très cher ici je vous remet pas de photos en direct, mais le coeur y est ^^
Merci pour tout vos conseil ! Bien aidé !
Le temps nous dira si c'était un bon choix...
4700$ soit 3300€. Ici c'est plus qu'une affaire ! 280.000mkm, mais si il faut changer le moteur, les suspensions, l'embrayage peut importe on est de très loin dans nos frais. Puis a part un amorto hs tout est très sain...

A bientôt les mordu de 4x4 ;)
Et ceux qui veule peuvent aller sur la page d'acceuil du blog ya d'autre article ;)

Ben super et tout équipé !!!! :clap:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre