Le BVM avait 170 000 kms et le BVA 67 000 Deux blocs, un transfert super court, un treuil... j'ai vendu le BVM...il part Jeudi à petit prix...
J'avais mis l'autre en vente à 9700 euros aussi mais je l'ai retiré le soir même....
Il marche très bien et il est nickel et je veux voir ce que je fait en TT cet hiver...
Si je ne fait que du grand chemin roulant....un GC 4,7 me conviendrait ...avec un petit kilométrage ...il y en a 2 sur le BC
Un avec 33 000 kms à 14 000 euros et l'autre avec 55 000 kms à 9 300 euros...le deuxième est beaucoup plus intéressant ...
Concernant l'autre à 14 000 on approche du prix du modèle suivant (dont le look me plait moins)...12 000 me parait plus en rapport avec le prix du marché...
D'ailleurs pas sur qu'il parte à 14 000...
Même si ça reste peu chère vu le véhicule...mais je vendrai mon Pajero au prix du marché aussi...C'est comme ça

Je prefererais vendre et acheter a un prix plus normal...
Je prendrais une décision dans les 3 mois ...quitte à louper ces deux là et à passer au modèle suivant en 5,7 un peu plus tard ...et je garderait le Pajero + l'indien un peu de temps pour être sur de ne pas faire une erreur de casting...