et encore j'ai vu que des notes salées qui depasse toute mes taxes et impots reunis pour 6 mois d'utilisationBebop a écrit :
Le seul valable c'est le 5.9...
C'est le seul qui a une BVA qui tienne![]()

pour 6 mois j'achetes une renault

Modérateur : valJeep
et encore j'ai vu que des notes salées qui depasse toute mes taxes et impots reunis pour 6 mois d'utilisationBebop a écrit :
Le seul valable c'est le 5.9...
C'est le seul qui a une BVA qui tienne![]()
buc63 a écrit :c'est un peu pareil ce que tu dis la bref et mieux est lequel 5.2l ou 5.9l ?? Est ce que ces moteurs ont des soucis ??
perso je connais pas ,je connais que 2 vehicules avec c'est 2 motorisations qui franchement ont pas emballé leur propriobuc63 a écrit :Ok j'avais deja ecrit dc le 5.2l vaux pas le coup et comment on fais pour les differencier ?
bin sur les notes c'etait culasse,injecteurs,soupapes pour moi ca me suffitbuc63 a écrit :Des notes c a dire qui lache sur ces modeles ? Il est pas cher en meme temps c'est pas pour rouler mais pour faire le con![]()
des 5.9 y'en a presque pas...buc63 a écrit :Des notes c a dire qui lache sur ces modeles ? Il est pas cher en meme temps c'est pas pour rouler mais pour faire le con![]()
Oué ta pas tort je sais pas ou le revendre en pieces detaché je sais pasOlivier63530 a écrit :C'est pas cher ....mais si ça revient cher...
J'avais eu de mauvais échos sur le 5,2 mais j'ai lu cet am un vieil article dans Passion 4X4 dans lequel était écrit que le 5,9 pouvait dépassé les 300 000 kms
celui de l"essai avait 208 000 ....
Le 6 L 4.O ...j'en ai toujours entendu dire du bien...je suis monté dans un 4.0 acheté 750 euros avec 270 000 kms et il fonction très bien..
Le 5,7 Hemi est de la même génération que le SRT 8 ...bien plus récent...juste après le 4,7 ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]