Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est des BF MUD 2 en 285ghimi06 a écrit :Tu a dù en parler quelque part![]()
C'est quoi tes pneus
![]()
Salut Alexandre,xallem a écrit :Bonjour,
Merci pour ce post fournissant des astuces, des informations et des photos très utiles... je viens de parcourir les 50 pages... c'est longmais il y a beaucoup de travail de fait.
Le lien vers ce post, vient de landmania. Je cherchais des infos sur le montage des Webasto dans un 110 TD4.
Est-ce que d'après toi, il était possible de monter le webasto dans le caisson sous le siège passager ?
Merci encore pour ce qui est fait et d'avance pour la réponse.
A bientôt
Alexandre
Ne t’inquiète pas pour la place, tu en a. Il te faudra surement décaler ( sur l'arrière) la boite a fusible ( très simple !) en rajoutant une entretoise sur une des vis de fixation et faire une petite patte avec bout de ferraille pour l'autre, voir en rouge sur la photo : Pour info, mon compresseur est beaucoup plus gros qu'un AIR TOP 2000 !!xallem a écrit :merci pour ces réponses... c'est plus ou moins ce que je subodorais. J'ai récemment démonté mon Airtop 2000S (pas ST) de mon 109 (il était dans le caisson sous le siège passager, mais y'avait vraiment de la place). Je vais le présenter dans le 110. La partie qui me semble la plus délicate est le raccordement à la source de gasoil... En réfléchissant, je comprend mieux l'intérêt de ton manchon car si j'ai bien compris, on ne peut pas se raccorder sur la pompe ?
L'option de le mettre sous le cubby box, ne m'est pas possible car j'ai un cubby box surélevé déjà (il a un étage de plus)... s'il rentre sous le siège passager ce sera l'idéal. Ceci étant, pour une utilisation en route, cela ne permettra pas une diffusion également répartie dans tout l'habitacle. En utilisant stationnaire, ça n'a pas trop d'importance.
A plus
Alexandre
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]