Ça fait un bail, je reviens du Mali, je me suis sauvé de l'hiver québécois! J'ai fait un voyage extraordinaire!

Bon, ma Niva a dormi 3 mois sous un "abri tempo", ce qui l'a sauvé de quelques "spots" de rouille supplémentaires. Mais là il y a l'échappement qui s'est coupé tout juste après le pot catalytique à peu près un centimètre après la grosse jonction, vers le silencieux. Le même scénario est arrivé à mon frère avec sa Niva l'an dernier, je crois que c'est un autre "classique"...
J'aimerais le rafistoller pour que ça dure au moins jusqu'à la fin de l'été. Je changerai toute la ligne à l'automne. Dites-moi, que faut-il faire? Je ne suis pas équippé pour souder...
Je crois que c'est le bon vieux classique "canne de conserve et collets" qui prévaut. Sauf que l'ennui, c'est que je devrai m'accrocher à 1 cm de tuyau...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même ennui?
Iniché (merci en Bambara)