Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par Oooops! »

Salut,

Parallèlement au pb de connexion de ce matin, y'aurait pas eu des pertes de posts?
Parce que en 1 nuit mon nb de messages a baissé d'environ 200 :?:
Je poste très peu au bar, enfin je crois pas y avoir 200 messages.

Bon, c'est pas la quantité qui m'importe, c'est parce que je passe assez souvent par la liste des membres pour accéder à mes derniers posts, et je savais que en tri décroissant du nb de messages mon pseudo était le dernier en bas de la page; maintenant faut que j'aille chercher dans la page suivante c'est ça les petits vieux, faut pas leur changer leurs habitudes! :lol:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
webmaster
Fondateur
Fondateur

Re: Nombre de messages

Message par webmaster »

Oooops! a écrit :Salut,
Parallèlement au pb de connexion de ce matin, y'aurait pas eu des pertes de posts?
Parce que en 1 nuit mon nb de messages a baissé d'environ 200 :?:
Je poste très peu au bar, enfin je crois pas y avoir 200 messages.
Non, il n'y a pas eu de perte accidentelle, mais il est probable qu'un modérateur ou un administrateur ai purgé des anciens messages, il y avait des "trous" dans les enregistrements des tables pour environ 6 Mb ce soir.

Phil. ;)
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: Nombre de messages

Message par Oooops! »

OK, merci pour la réponse. :idée:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »