Je me rappelle plus, il est stock ton Vitara?
Modérateur : romainletu
100 % stock : Juste, pneux mixte yokohama, et une plaque alu protection moteur maison a l'avantPierre99 a écrit :Sympa les photos, encore une jolie balade.
Je me rappelle plus, il est stock ton Vitara?
oui sa c'est sur faut pas être un bourrinphil38 a écrit :De plus en plus sur les trucs recent, faut des doigts de fée / et demonter pleins de choses pour arriver a bricoler dedans![]()
![]()
Les organes meca / moteur sont idem a beaucoup de psa (donc niveau pompe / injecteur ca ne doit pas etre juste existant sur le gv d'avant 2006)
Bon apres c'est du rino, c'est pas mieux....![]()
![]()
J'en fait pas une pub, c'est juste qu'il correspont bien a ce que je lui demande![]()
![]()
Entretien j'ai reussi a lui faire la distrib et son entretien depuis quasi 3 anset je ne dois pas etre meilleur qu'un pro, faut juste etre attentionné et souple parfois (pas toujours marrant mais faisable quand c'est pour soi
![]()
![]()
)
sa va alors j’espère pour toi qu'elles ne seront pas gripper pars que après c la miséré un truc qui marche bien tu fait chauffer le moteur avant après il faut pas avoir peur du chaud c'est toutphil38 a écrit :Bougies d'origine![]()
il a toujours dormi dans un garage en sous sol jusqu'a ses 72300km, quand je l'ai acheté.
d'une 1 ere main
Temoin de prechauffe s'allume 2 seconde quand il fait froid et il demarre impec depuis 3 ans, je vais pas l'embeter avec ca...![]()
![]()
Hello cypmoomine a écrit :salut
beaucoup moin presentparmis vous mais j'ai toujours mon vitara avec presque 190000km et il marche toujours aussi bien et pour tout les jours boulot la semaine chasse le weekend il est top
pas changer de tel si tu passe pas loing ya toujours du coca au frais
Bienvenu, je suis pas loin de l'ain, et parfois on va se promener vers nantua .... plateau par la bas...frenchfiloudu01 a écrit :Content de trouver ce post qui existe depuis bien longtemps !
Il y a un mois j'ai acheté un GV de 2005 avec 150 000 kms, noir, trois portes.
Première main, toujours couché au garage et toujours suivi par un garagiste.
Petit souci: le pare choc est fendu, tant pis je le prends pour 7600 euros...
D'entrée vidange pont av, pont ar, bt transfert, bt vitesse, moteur, filtre gasoil, traitement gasoil au colza.
J'aime la conduite, il est confortable et souple, il lève vite la patte sur les talus, normal...
Je confirme que boucher la vanne egr provoque l'éclairage du voyant moteur.
Le voyant de montre est grillé aussi sur le miens.
J'ai installé un filtre à air "twister", ça se connait !
Remplacement des pneus route par des black star globe trotter mixtes et surconsommation de quasiment un litre.
J'ai remarqué un ripage important des roues avant quand je tourne dans ma cour de gravier, ça arrache tout.
Comme la connexion du train avant se fait à l'intérieur du pont, les roues entrainent toujours les cardans.
Comme il me restait des moyeux manuels de samuraï ou jimny, je les ai montés dessus.
D'après les premiers essais, je sens la direction plus souple.
Je peux vous tenir au courant de la conso si vous voulez...
J'ai viré la barre stabilisatrice et je le trouve plus souple et agréable sans être casse gueule pour tout ça.
Voila j'ai tout dis d'un coup !!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]