Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Rouillé, rouillé avec des trous partout et que si je passe dessus avec mon jumper, j'ai plus qu'un petit tas de rouille.
Ou elles sont piquées ?
Tu peux pas mettre une photo :
Une des plaques Acier et une des plaques alu (vu que tu as les 2)
Comme ça, je verrai et si vraiment les plaques acier sont nasses, je te renverrai un chèque de 42 € pour une autre plaque alu.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Maintenant, si tu veux me la sabler, me la passer au rustol puis me la peindre 3 couches, voir carèment me la galvaniser à chaud, je voudrais pas te couper dans ton élan.
Je pense que pour laz peine tu aurais le droit à un tour de chien gratuit.
Je t'envoie les photos.
Après analyse, il n'y a rien de dramatique sur les plaques en fer. Elles sont stockées les une sur les autres et donc il se forme un dépot de rouille. En revanche, il faudra frotter pour la faire partir.
Plaque en fer
Etat d'origine
Avec ponçage 3 minutes:
Plaque ALU
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!