Subforest72 a écrit :Je viendrais en vacances ici juste pour la choucroute![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Subforest72 a écrit :Je viendrais en vacances ici juste pour la choucroute![]()
Pour moi , ils ont fait un semblant de fossé pour empêcher de passer les voitures donc je ne passe pas , s 'il n ' y a pas de barrière , de panneau , de fossé le chemin et ouvert à la circulation , dans le cas contraire je ne passe pasSubforest72 a écrit : -Par contre d'autres ont simplement un léger fossé de creusé à son entrée (creux de 20cm suivis d'une bosse de 20cm) là c'est considéré comme une barrière ou moyen d'interdiction?en voiture ça passe pas mais en 4x4 ça passe tranquille...
Il y a quelques temps, pendant une petite balade, nous sommes arrivés sur une piste, cadastrée et parfaitement ouverte et entretenue ( une berline serait facilement passée). Pas de panneau, pas de barrière... et surprise à la fin de la piste... barrière et panneau dans l'autre sens...christian.styling a écrit :le dernier week-end on a été intercepté par deux gardes ONF qui nous guettaient dans les buissons à la sortie d'une piste parait-il interdite à la circulation et qui rejoignait une piste principale. en gros entre deux vallées dont les pistes sont autorisées, il y a un col dans une forêt qui leur a été confiée et ils ont interdit le passage d'une piste à l'autre, ce qui permet de changer de vallée... comme les gens du coin arrachent régulièrement les panneaux on a protesté de notre ignorance et de notre bonne foiet on n'a pas pris de prune. mais c'est quand même une interdiction à la con qui doit pas mal leur rapporter. => viewtopic.php?t=131058-PHOTORAMA-balade ... -6-octobre
Softroader a écrit :Il y a quelques temps, pendant une petite balade, nous sommes arrivés sur une piste, cadastrée et parfaitement ouverte et entretenue ( une berline serait facilement passée). Pas de panneau, pas de barrière... et surprise à la fin de la piste... barrière et panneau dans l'autre sens...et visiblement, nous n'étions pas les seuls à nous être fait avoir vu les traces au sol... Heureusement personne... Cela manque tout de même parfois de cohérence.
scoubidoo a écrit :a coté de chez moi il y en as des tout pareil
seulement les chemins debouches sur une autre commune
a mon avis arreté municipale mal goupillé
Un classique chez moi, et même parfois sur la même commune...christian.styling a écrit :une commune qui veut interdire et l'autre qui veut pas ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]