pb direction assistée aro

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Aro1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pb direction assistée aro

Message par Aro1 »

yoyo52 a écrit :La meilleur solution pour avoir une bonne DA est d'acheter une Jeep :D
Bonjour,
Je me trompe pas t'as bien un moteur Renault dans ton 2,1, c'est un peu le meme jus que le Aro :lol: (Si tu ne savais pas le brade pas tout de suite :diable: )
La prochaine fois que tu croises un Aro dis toi que c'est de la meme famille :o :
Parcontre tu peux te pencher sur le probleme posé, car peut-etre que la direction assisté est la meme.
Et si tu fais ta vidange toi meme je pense aussi que tu peux repondre à la dernière question
A+ Yoyo
yoyo52
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pb direction assistée aro

Message par yoyo52 »

Aro1 a écrit :
yoyo52 a écrit :La meilleur solution pour avoir une bonne DA est d'acheter une Jeep :D
Bonjour,
Je me trompe pas t'as bien un moteur Renault dans ton 2,1, c'est un peu le meme jus que le Aro :lol: (Si tu ne savais pas le brade pas tout de suite :diable: )
La prochaine fois que tu croises un Aro dis toi que c'est de la meme famille :o :
Parcontre tu peux te pencher sur le probleme posé, car peut-etre que la direction assisté est la meme.
Et si tu fais ta vidange toi meme je pense aussi que tu peux repondre à la dernière question
A+ Yoyo
j'ai bien un 2,1 renault sur mon XJ mais sur les Aro c'est le 1,9L qui est monté
pour voir un Aro pas la peine d'aller plus loin que chez mon voisin :D
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Répondre