[Divers] usure anormale pneu

Modérateur : této

Répondre
mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

usure anormale pneu

Message par mich07 »

Salut, suite au remplacement au printemps de mes amortos et de mes 2 rotules de directions, j'ai négligé dans un premier temps de faire faire une géométrie.... quelques milliers de kilomètres plus tard ayant constaté une usure anormale de mon pneu avant droit j'ai amené le front en centre auto pour une geo complete a plus de 100 € quand meme...... Là je m'aperçois que la meme roue continue a s' user de travers.....1er tiers interieur qui se bouffe a priori tres vite...... avant de refaire faire une géométrie, le probleme peut il d'apres vous venir d'ailleur........ merci ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
tonton
Quatre-Quatreux

re: usure anormale pneu

Message par tonton »

Salut, avec mon D3 il m'ont refait la géo deux fois :( :(
Donc soit, tu as un mauvais pneu cela arrive, soit il te la règle encore une fois et GRADUITEMENT.
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

tonton a écrit :Salut, avec mon D3 il m'ont refait la géo deux fois :( :(
Donc soit, tu as un mauvais pneu cela arrive, soit il te la règle encore une fois et GRADUITEMENT.
J'ai permuté les pneus depuis, pareil..... jles sentais pas dans ce centre auto..... fin bref jvais y refaire faire pas plus capable je pense......merci de ta réponse. ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

mich07 a écrit :Salut, suite au remplacement au printemps de mes amortos et de mes 2 rotules de directions, j'ai négligé dans un premier temps de faire faire une géométrie.... quelques milliers de kilomètres plus tard ayant constaté une usure anormale de mon pneu avant droit j'ai amené le front en centre auto pour une geo complete a plus de 100 € quand meme...... Là je m'aperçois que la meme roue continue a s' user de travers.....1er tiers interieur qui se bouffe a priori tres vite...... avant de refaire faire une géométrie, le probleme peut il d'apres vous venir d'ailleur........ merci ;)
si tu as fait une géo tu as un bilan papier passe le moi c'est mon métier la géo
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

tonton a écrit :Salut, avec mon D3 il m'ont refait la géo deux fois :( :(
Donc soit, tu as un mauvais pneu cela arrive, soit il te la règle encore une fois et GRAtUITEMENT.
Sur un D3 attention rien a voir avec le Front car il y a l’électronique qui est autoritaire
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

eric def 90 300 dti a écrit :si tu as fait une géo tu as un bilan papier passe le moi c'est mon métier la géo
Faut que j'y remettes la main dessus...... :malade: si j'y arrives je te ferait passer un scan.. merci
J Lennon
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

eric def 90 300 dti a écrit :Sur un D3 attention rien a voir avec le Front car il y a l’électronique qui est autoritaire
Pour le D3 le plus simple laissé tourné le moteur et la miracle le volant est droit et la géo aussi.
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
Répondre