
je suppose qu il n y avait pas trop le choix à l époque non plus....

extrait:
Pour faire 18 000 km il faut une voiture. Si parmi ces 18 000 il y en a 2 000 sur lequel personne, que se soit conférenciers ou guides, n’aient pu vous renseigner valablement, il faut une voiture solide, sur laquelle vous puissiez compter.
Après mûres réflexion, nous n’avons trouvé que la Land-Rover (station wagon) car il se posait un problème de place, nous étions quatre : deux personne « minces », un « grand » et un « pas tout à fait mince ». Cela parait ridicule, mais pose quelques problèmes.
Le véhicule choisi, il nous restait l’ACHAT. Vu le prix du neuf (environ 30 000F) nous nous sommes rapidement rabattus sur les occasions. Après un voyage éclair à Arras où nous n’avons trouvé qu’une pièce de musée, nous avons fait affaire dans la région parisiennes pour la somme de 15 500F, soit 4 000 F de mise de fonds au départ. Pour certains cela signifiait emprunt, pour d’autres recul du paiement (quelques dois risqué) des impôts. ..............
En notre possession, il a fallu la réviser, l’aménager. Ce qui fut fait lors de nos jours de repos et cela pendant plus de six mois.
Si je peux donner un conseil à de futurs candidats au voyage ACHETEZ « LA » NEUVE.