Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
nissanterrano a écrit :J'en revient et ils donnent les cotes donc des que je le recupère,je regarde ca de + près car ca me d'acheter des roues qui frottent dans les ailes
Même si les roues ne frottent pas dans les ailes, on arrive dans la belle période!!! Pense bien à laisser de la place pour la boue dans les passages de roues
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"
PMV a écrit :235/85/16 y'a que ça de vrai et pas de soucis de largeur ,haut et étroit parfait pour le paj
Ok mais est ce que ca passe dans les ailes en gros croisement Par ce que j'ai les 2 versions:ca passe d'origine et faut etre rehaussé pour que ca passe
Donc je sais plus
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Bizarre que le blocage ne soit pas je pensais que ça allait de série avec ceux équipé de la superselect sinon le Pajero 2L8 en court c'est super je trouve
ghimi06 a écrit :Bizarre que le blocage ne soit pas je pensais que ça allait de série avec ceux équipé de la superselect sinon le Pajero 2L8 en court c'est super je trouve
Apparement ca depend des finitions
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
nissanterrano a écrit :Ok mais est ce que ca passe dans les ailes en gros croisement Par ce que j'ai les 2 versions:ca passe d'origine et faut etre rehaussé pour que ca passe
Donc je sais plus
sur mon long ailes larges en 235/85/16 jantes à déport 0 ça passe sans restriction,à vérifier chez les proprios de courts ,vas sur le pajero.com ,sont sympas ,ils te répondront à coup sur
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4