DÉPISTAGE(Santé )

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

DÉPISTAGE(Santé )

Message par ghimi06 »

Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que les radios des poumons en dépistage ne sont plus prise en charge même avec ordonnance du Médecin :hein: Cela m'a couté 30 euros :ouin:Alors quand on entend partout parler de prévention ,quand on nous dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir je me dis que quelque part on se fout de notre gueule :diable: Encore une fois :(
SUZUKI VITARA ALLGRIP
BBS06
Quatre-Quatreux

re: DÉPISTAGE(Santé )

Message par BBS06 »

qu'on se fout de notre gueule pour tout et tout le temps , ça c'est une evidence .
pour le reste , ben ..........c'est quand même de la prevention ! payante certe , mais recommandée ! parce gare le jour ou on chope le crabe (enfin , c'est lui qui nous chope!) et ce jour là , il est un peu tard pour regretter les 30 euros d'economie !
au fait , RAS , tout va bien ? et ben tu vois , ça fait 30 euros la bonne nouvelle , une mauvaise t'aurai couté le même prix alors a choisir ......... :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

T'es sur qu'une partie n'est pas prise en charge tout de même ?
Si on ne regarde que le coût horaire d'un radiologue, avec 30€ on est encore loin du compte AMHA :no:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

eh oui!!!
dépistez, dépistez!!!!
z'ont jamais dit que c'était gratos.

Faut bien la relancer l'économie, et le seul moyen c'est qu'on banque!!!
Vont pas baisser leurs salaires quand même :lol:

Je mets un bémol quand même. Non ils se foutent pas de notre gueule, depuis le temps on à l'habitude; disons qu'ils perpétuent la tradition.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

ghimi06 a écrit :Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que les radios des poumons en dépistage ne sont plus prise en charge même avec ordonnance du Médecin :hein: Cela m'a couté 30 euros :ouin:Alors quand on entend partout parler de prévention ,quand on nous dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir je me dis que quelque part on se fout de notre gueule :diable: Encore une fois :(
les 30€ c'est le dépassement du radiologue, certaines mutuelles casquent, d'autre pas, c'est le radiologue qui se gave :lol: , si tu étais allé à l'hosto, tu n'aurais peut-être rien payé ;)

j'ai fait hier un arthroscanner de l'épaule à l'hosto, je l'ai fait en visite privée pour gagner du temps, 1O8€ le scan avec l'injection comprise, je vais être quand même remboursé intégralement :cool:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

C'est pour nous éviter d'être exposé aux rayons X sont gentils quand même :D

Les radios des poumons ne sont plus remboursées
Par LEXPRESS.fr, publié le 03/02/2011 à 14:16

La mesure, qui vise aussi les radios du thorax et de l'abdomen, a pour objectif d'éviter aux patients une surexposition aux rayons X. Et de faire des économies.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... Iuh1rM0.99
SUZUKI VITARA ALLGRIP
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

je passe 1 radio des poumons par an ... j'vais finir bouffé par les rayon X :roll: :roll:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

ghimi06 a écrit :C'est pour nous éviter d'être exposé aux rayons X sont gentils quand même :D

Les radios des poumons ne sont plus remboursées
Par LEXPRESS.fr, publié le 03/02/2011 à 14:16

La mesure, qui vise aussi les radios du thorax et de l'abdomen, a pour objectif d'éviter aux patients une surexposition aux rayons X. Et de faire des économies.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... Iuh1rM0.99
tu as raison, j'ai vu mon toubib ce matin, plus remboursée la radio des éponges, faut demander à passer un scanner à présent. :roll:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre