Tout dépend aussi de l'utilisation "autre que gps de rando" que tu fais avec ta tablettematapan a écrit :Bonjour,
C'est un peu petit pour ceci, c'est un peu grand pour cela, n'écoute pas ceux qui n'ont pas mais ceux qui ont.
J'ai un Note, 5".5, ce n'est pas un téléphone de geekette, au bout de 48h on s'habitue à ses dimensions et les on intègre dans la façon de le sortir de sa poche et de le prendre en main.
La taille s'oublie, le grand écran reste, on y lit une carte IGN sans difficultés.
Il n'y a pas si longtemps, la vedette des GPS était le Garmin 276C, 4 misérables pouces de diagonale, à ma connaissance personne n'a perdu sa route parce que l'écran était trop petit.
Le Note, c'est pratiquement le double de surface, une tablette 7" le triple.
Les membres du forum qui sur mes conseils ont acheté une 7", m'ont tous dis que c'était la bonne dimension.
Une tablette c'est 150€, un Note 500€, un jour tu auras les deux, fais ce que tes finances te permettent.
A+

Perso c'est mail, surf, lecture de bd, vidéo, jeux... Et qd tu t'en sers 2h mini par jour comme je le fais, un grand écran c'est quand même plus agréable et ça prend guère plus de place dans le sac à dos.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte