Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

olivier67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

Message par olivier67 »

:hello: Bonjour à tous

le P'tit nouveau se présente après quelques jours de surf sur cet impressionnant forum :clap:

voilà ma petite présentation: olivier 46 ans alsacien pur souche, avec l'accent quoi :D :lol: propriétaire d'un rav4 150cv, je sais c'est pas vraiment un "vrai 4x4" comme les vôtres, mais c'est assez bleffant tout de même, il passe relativement bien sur nos chemins troués et tracte à merveille ma remorque, mais j'ai de plus en plus envie de passer au niveau supérieur :no: ce qui me permettrais d'aller au plus près de mon bois de chauffage en hiver et en forêt, d'où mon inscription sur votre forum

amicalement olivier
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

bienvenu à toi ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
dede83
Banni

Message par dede83 »

olivier67 a écrit : :hello: Bonjour à tous

le P'tit nouveau se présente après quelques jours de surf sur cet impressionnant forum :clap:

voilà ma petite présentation: olivier 46 ans alsacien pur souche, avec l'accent quoi :D :lol: propriétaire d'un rav4 150cv, je sais c'est pas vraiment un "vrai 4x4" comme les vôtres, mais c'est assez bleffant tout de même, il passe relativement bien sur nos chemins troués et tracte à merveille ma remorque, mais j'ai de plus en plus envie de passer au niveau supérieur :no: ce qui me permettrais d'aller au plus près de mon bois de chauffage en hiver et en forêt, d'où mon inscription sur votre forum

amicalement olivier
desolé mais tu peux pas t inscrite on a deja notre quota de malgres nous :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Badboyz10
Quatre-Quatreux

Slt

Message par Badboyz10 »

seb10 a écrit :comme quoi le monde est petit :alcool:
Salut Seb moi je suis a Troyes ton toy tes pas aller le chercher chez loisir évasion
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Ben voilà a moi de re présenter

Apres le t2 et le diso td5 et apres moult plates me revoilà en 4x4 et avec un lj 73 avec une belle prepa , mud , glass pack, rehausse, echangeur, bref un complet salade tomate, oignon.
J ai bien sur quelques bidouilles en carrosserie mais dans l ensemble il est tres propre.

Voila , a oui petite précision, je ne suis plus motard en rp , mais depuis 6 mois je suis enfin redescendu chez moi dans le chud , toujours motard mais en tdm cette fois .
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
ftcd88
Quatre-Quatreux

moi

Message par ftcd88 »

Salut tout le monde,
Après quelques années en "plate" (j'ai eu avant 2 Patrol un 2.8 et un 3.0di, un Pajero 2.8) me revoilà depuis quelques jours conducteur d'un KDJ95 de 2002 en BA avec 136 000km, série limitée "Gentleman Farmer".
Quel plaisir, je vous le présenterai dans la section adéquate.
seb10
Quatre-Quatreux

Message par seb10 »

Badboyz10 a écrit :Salut Seb moi je suis a Troyes ton toy tes pas aller le chercher chez loisir évasion
salut badboy :coucou: oui c'est bien sa , et je suis super content de mon toy :)

ps: désoler pour le temps de réponse mai j'avais des souci de pc :paf:
kaki88
Quatre-Quatreux

un lj sauver de la ferraille

Message par kaki88 »

bonjour a tous
je me présente a vous j ai 50 ans je suis des Vosges , j ai fait mes premiers pas dans le monde du 4x4 avec un santane s410 . Puis pour des raisons de la vie j ai du m en séparer il y a de ça quatre ans , sans pour autant quitter des yeux ce monde sur divers forum . Ces derniers temps , l envie de reprendre un passe partout m a repris , et me voila a la recherche d un véhicule un range de préférence pas trop chère et pas trop pourris allez savoir pourquoi ? mais dans nos régions le sel sur les routes a fait son oeuvre . Un jour mon bof me dit q un de ses potes a un 4x4 un lj 70 avec culasse foirer il veut le mettre a la ferraille car une culasse neuve c est trop chère , hop il est chez moi pour un carton de vins Alsacien . Alors c est un lj 70 de 86 d origine Germanique pas trop abîmer a part la culasse bien sur et évidement toutes les pièces sont en vrac dans le coffre , donc y plus qu a acheter la rta pour remonté ce puzzle et trouvé la culasse , voila je pense que ce forum et vos compétences me seront certainement utile . Merci d avance ( j en suis a la page 110 sur le forum toy aie bobo la tête )
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Salut vosgien
connaissances nul en mécanique peut pas t'aider pour remonter le haut du moteur
bon courage et Bien-venue
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

salut et bienvenu
bon courage pour faire revivre ce toy ;) la mécanique est assez simple a faire sur ces taxi
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Répondre