Bonjour Tanguy,Tanguy a écrit :2 choses :
- de toute façon le débattement du train avant vers le bas est très limite du fait de la réhausse
plus tu réhausses moins tu as de débattement
- es-tu sur que la réhausse installé ne fasse "que" +5cm ?
le kit est tout neuf , tu plafonnes peut-être à +6 ou +7 , faudrait rouler et revoir la copie au bout de qq centaines de Kms , ou tout simplement attendre que tout se mette en place et revérifier l' horizontalité
en tout cas il vaut mieux respecter le fait que le nez du Terrano plonge de grosso-modo 1cm par rapport à l' arrière ( maxi 2cm )
voili , voilou
[ édit]
ne touche pas aux SB d' amortisseurs , tu ne gagneras rien et le côté le plus mince sera insuffisant pour protéger l' amortisseur en fin de course
Ecoute, je ne sais même pas la valeur de la réhausse pour ce Kit Iron Man. (réf NISS 018 BKF) Dans mon village....au fond du trou de cul du monde....il y a un T1. Je vais aller lui prendre quelques mesures sans me prendre un coup de fusil, histoire de voir où j'en suis.)
Comme tu dis, je vais essayer de régler à peu prés pour pouvoir rouler....et faire mon CT....que tout se mette en place car j'ai changé pas mal de pièces sur ce train.