Ch_Couz a écrit :Tu penses bien qu'en presque deux ans (depuis le début des soucis) je l'ai déjà fait une paire de fois

ainsi que filtre à air, vidange et tout le tintouin.
Quand au point mort j'essaie de monter dans les tours je grimpe à 3000 tours après ça toussote et puis c'est tout, en prise je monte péniblement à 2500 tours sur les trois premier rapports après c'est 2200 et à chaque passage de vitesse c'est un calvaire pour continuer à prendre de la vitesse.
Comment je peux tester mon turbo ?
Ok, mais est-ce que tu l'as changé très récemment ton filtre GO ? Tu tournes au GO ou au colzza ?

+ vérifier que le porte filtre (petit clapet quand tu retournes le bazar filtre démonté).
Pour ton retour injecteur, il va en théorie à la pi, puis sur la pi il y a un retour au réservoir qui inclut les 2.
En effet, la pi ne consomme pas tout ce qu'elle aspire.
Tu pourrais aussi mettre des durites transparentes :
1/ entre le porte filtre et l'entrée de la pi
2 / retour injecteur si tu trouves le bon diamètre
3 / retour pi à la tubulure rigide retour réservoir.
Et voir si il y a des bulles ...
Si bulles à l'entrée, c'est pas bon, donc prise d'air.
Le matin à froid, le démarrage est-il pénible ?