s'il y a du vent, c'est tout de suite moins efficace.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
on a notre lot de c...ards dangereux ici aussi à Grenoble/Echirolles/Fontaine/SMH (tu dois connaitre), je te "rassure"...snow lover a écrit :ben à force de voir mes voitures cassées , çà commençait à me gonfler grave , je suis jamais tombé sur ceux qui faisaient çà , et vaut mieux pour eux . et je supporte de moins en moins ces incivilités ( dégradations , agressions , vols , cambriolages , etc ... ) , et surtout l'arrogance de ceux qui les font , qui se sentent invulnérables vis à vis de la loi ( faut dire que c'est pas les lois de tata de la jungle qui vont leur faire peur)
comme disent les soutiens du bijoutier de nice , la peur doit changer de camp ; alors tirer à balles réelles sur quelqu'un , je penses pas que je pourrais ( sauf en cas de danger pour des proches ) , mais avec des balles en caoutchouc , sûrement ; et à avignon , déjà tiré avec le flash ball de mon beauf sur des saloperies qui jetaient des pierres sur les voitures pour casser les vitres ; je les ai râté de beaucoup , mais ils sont plus revenus
vi je connais , j'ai une copine qui habitait à la tronche dans le temps jadistintinmush38 a écrit :on a notre lot de c...ards dangereux ici aussi à Grenoble/Echirolles/Fontaine/SMH (tu dois connaitre), je te "rassure"...
je suis d'accord sur le fait qu'il faut que la peur change de camps, que leur arrogance est insupportable...mais je continue à me dire et rêver que nous sommes dans un état de droit et que la police / justice est là pour nous les gens normaux.....mais l'état devrait en prendre conscience et ne le fait pas....à tous les étages, de l'école à la justice en passant par la police...et les citoyens flippent et s'arment, se protègent.....et je trouve que ça craint.....des 2 côtés....
bon cela dit, les premiers qui râlent contre les voleurs et autres cambrioleurs et parlent de s'autodéfendre sont les premiers à râler à propos des interdits sur la route et autres limitations de vitesses.....et n'hésitent pas (pour certains) à se mettre hors la loi au volant (car les méchants c'est les autres)......et là je me dis qu'on est pas sortis de l'auberge.........je ne vais pas me faire de copains en disant ça, je sais.....
moitib a écrit :Justement, pourquoi y'a-t-il tant de moyens pour choper le quidam qui dépasse la limite de 5km/h et si peu pour nous protéger?
On demande pas forcément d'avoir une bonne police, juste que si qqun se défends on le félicite au lieu de l'emprisonner.
la tronche, c'est le coin bien tranquille!!snow lover a écrit :vi je connais , j'ai une copine qui habitait à la tronche dans le temps jadis
pour ce qui est de l'ambiance en ce moment , c'est sûr qu'il y a des endroits où on ne peut pas être serein ; mais dans la montagne çà va , on est plutôt tranquille![]()
New débat!!!!!!!!! LOLtintinmush38 a écrit :et si le français, même le gentil, respectait les limitations systématiquement, les flics pourraient aussi se concentrer ailleurs, car il faut le dire clairement, ne soyons pas hypocrite, s'il n'y avait pas la peur du PV ce serait l'ultrazone sur la route!! mais je suis hors sujet......à part si on transporte un gomme-cogne dans sa boite à gants..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]