boite auto 4l

Modérateur : valJeep

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: boite auto 4l

Message par mimouss »

buc63 a écrit :Ben j'ai pris le kit aussi filtre + joint mais bon pas terrible celui la en liège :devil:
tu peux aussi mettre le joint zvec 1 filet d'autojoint de chaques cote. mais il faut serrer leger sinon le joint a tendance a se barré. puis reserrage apres sechage.
parfois l'epaisseur du joint est necessaire ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

mimouss a écrit :tu peux aussi mettre le joint zvec 1 filet d'autojoint de chaques cote. mais il faut serrer leger sinon le joint a tendance a se barré. puis reserrage apres sechage.
parfois l'epaisseur du joint est necessaire ;)
Ben c'est exactement ce que j'ai fais j'ai mis légerement de pate a joint et il commencais a se faire la malle , il a lacher en roulant avec la chaleur je pense ... J'ai encore rien redémonter .

Oui aussi est ce necessaire la ???
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Bon j'ai résolu mon souci ou mon levier de boite auto ne passer plus en 1-2 et P.

J'ai tomber le dessus du levier , j'ai d'ailleurs pas forcer autant que ma dis bebop :D et cet partie pousse un axe en plastique a l'interieur du levier , plastique legerement usé par le temps et qui ne poussais plus correctement .

Pour corrigé l'usure j'ai enfoncer une petite pointe qui avec sa tete a corriger tout ça et sa marche nikel maintenant :D :D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Remplacement aujourd'hui de mon joint de carter virer le joint en liege fais un juste a la pate sa a l'air de tenir sorti demain on verra :D :D
LE TEX
Quatre-Quatreux

Message par LE TEX »

Slt buc63

comment t'y es tu pris pour la pate a joint, tu as attendu qu'elle tire avant de remonter?
pour le serrage tu l'as fait au feeling, pas de serrage au couple?

merci d'avance
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Visiblement sa n'a pas fuis me suis pas pencher dessous rentrer a 20h :D

Ben pate a joint noire appliquer avec le cone fourni pour mettre au bout du tube tu le coupe pas trop gros pour pas faire un cordon trop gros c'est inutile.

Ensuite fais un petit boudin tout autour sur la porté de joint et au niveau des écrous fais le tour aussi en pate pour un max d'étenchéité , un poil moins épais pour évité le surplus au niveau des trous d'écrou et bien le mettre en place tranquillement sans rien toucher pour ne pas l'abimé et le faire toucher au dernier moment sur la porté de joint ( calmement sa se fais )

Pour le serrage ma revue technique me donne 0.8 :hein: ma clef commence a 2 je crois donc au feeling total sa le fais aussi ;)
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

voila comment avais fini mon joint en liège
IMGP2235.JPG
IMGP2236.jpg
Depuis juste a la pate pas bouger

Par contre me suis apercu que sur une bonne grimpette ou j'ai le nez bien en l'air j'ai la vitesse qui se met au point mort total et dès que je redescend plus a plat elle se réenclenche comme si y avais pas assez d'huile quand je suis dans cet position ??? des avis ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

buc63 a écrit :voila comment avais fini mon joint en liège

[ATTACH=CONFIG]64090[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]64091[/ATTACH]

Depuis juste a la pate pas bouger

Par contre me suis apercu que sur une bonne grimpette ou j'ai le nez bien en l'air j'ai la vitesse qui se met au point mort total et dès que je redescend plus a plat elle se réenclenche comme si y avais pas assez d'huile quand je suis dans cet position ??? des avis ???
ca dejauge, non?
ta fait le niveau apres passage de toutes les vitesses?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

mimouss a écrit :ca dejauge, non?
ta fait le niveau apres passage de toutes les vitesses?
voila comme si sa déjauge .

Non pas fais juste a froid j'en ai mis 6.5l j'etais un poil au dessus .Mais s'il fais sa c'est qui dois en manquer meme si le nez etais bien en l'air :lol: vais verifier sa demain
Répondre