branchement durite vanne egr

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
danzka47
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

branchement durite vanne egr

Message par danzka47 »

Bonsoir

Je viens de m inscrire sur le forum car j ai acheter il y as de ça 1 ans un frontera de 1999 2.2 dti16s je viens de tomber en panne boitier électronique de la pompe a injection aujourd'hui je fini de tous remonter et la je vois une durite je tire dessus pour voir si elle était bien brancher , bien oui il y était brancher avant que je tire dessus .
Résulta en tirent dessus je l ai débrancher cet fameuse durite noir avec une inscription verte qui viens de une des trois vannes egr qui par derrière le moteur sous la pompe a vide (surement ce brancher par la ) :roll:
Ma question est es que quelqu’un aurait un schéma des durites pour voir ou elle irait,ou encore mieux serait ou elle ais brancher cet p :diable: de durite ,ça m'aiderai fortement

En espérant que vous aurez rapidement ça fait un mois quel est arrêter la bête .
zounours63
Modérateur

re: branchement durite vanne egr

Message par zounours63 »

bienvenu chez les fous

tu aimes les films de gladiateurs ? :diable:

sinon, j'peux rien pour toi mais les pro du front' vont passer, sinon pose ta question en section opel ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
danzka47
Quatre-Quatreux

re: branchement durite vanne egr

Message par danzka47 »

non excuse je suis pas trop film en ce moment plus mécanique :devil: si tu vois ce que je veut dire merci pour ton info :cool: j y vais de suite sur opel
Répondre