Quel permis ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Quel permis ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Les 100km c'est (presque) rien, c'est le temps que tu perds dans les bouchons, a chercher une place, et t'énerver a chercher ta route dans une ville que tu croyais connaitre.................xamax a écrit :Moi ça fait un bail que j'y suis pas retourné pour une seule raison: les travaux !
C'est vraiment le gros bordèle.
C'est quoi le soucis ? L'encre de ton nouveau permis n'était pas sèche ?
Bon 110 km mais avec la 4 voies ça roule encore bien.
Enfin c'est toujours pareil, c'est fonction de l'heure de passage.

Peugeot Expert nucléaire
- xamax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Aujourd'hui, je crois que la plupart des rues telles que nous les connaissions c'est terminé.pat 25 a écrit :Les 100km c'est (presque) rien, c'est le temps que tu perds dans les bouchons, a chercher une place, et t'énerver a chercher ta route dans une ville que tu croyais connaitre.................![]()

Disons que faire les km quand tu ne les fais qu'une seule fois pour la même chose ça va...mais c'est vrai que devoir y retourner une seconde fois c'est pénible.
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
- xamax
- Quatre-Quatreux
A mon avis, le B96 c'est une bonne alternative pour la grande majorité des gens.Schrimp a écrit :j'ai une question concernant le permis EB,
mon mari, l'a passé à l'armé, il était valable jusqu'en 1999
s'il passe la visite médicale, c'est de nouveau validé ?
moi, j'ai passé le B96, sûr que c'est pas super fun ça apporte pas grand chose, mais bon, j'avais pas 1 semaine de vacances à poser ni très envie de repasser le codeet je me suis aussi fait ch*er à attendre près de 3h en préfecture pour avoir un permis à faire refaire en août prochain
![]()
Mais il est vrai que tu es très vite limité en poids.
C'est vraiment fonction du besoin de chacun.
Par contre, le gros soucis c'est d'avoir à repasser ce foutu code !!

2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
si tu ne connais pas le code tu n'as rien à faire sur la routexamax a écrit : Par contre, le gros soucis c'est d'avoir à repasser ce foutu code !!

Ma fille venait de le passer, je me suis présenté a l'auto école sans ouvrir le bouquin et sans une leçon, pour moi je visais - de 10 fautes, un 6-7 m'aurait bien plu, résultat............................18 fautes.

Peugeot Expert nucléaire
Ha c'est une bonne nouvelle !pat 25 a écrit :Oui, une simple visite te remet le permis a jour, mais c'est quand même mieux de le faire régulièrement des fois que la loi change et qu'il perde tout.
Mis concrètement après la visite médicale, il doit aller en préfecture refaire valider son permis ?
Pat 25, sincèrement je ne me vois pas retourner bosser le code et repasser l'examen..... Bon a moins qu'on m'offre les vacances etle permis E !
Voilà.

Peugeot Expert nucléaire
On était sur qu'il était dépassé depuis le temps
- patrange
- Quatre-Quatreux
Idem ,pat 25 a écrit :Je l'ai repasser a 40 ans pour le permis moto, je mets au defi quiconque de repasser le code (et l'avoir) sans réviser ou prendre des leçons et de l'avoir.
Ma fille venait de le passer, je me suis présenté a l'auto école sans ouvrir le bouquin et sans une leçon, pour moi je visais - de 10 fautes, un 6-7 m'aurait bien plu, résultat............................18 fautes.![]()
C'est pas évident du tout