gomme-cogne

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Thom39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gomme-cogne

Message par Thom39 »

moitib a écrit :J'ai vu quasiment toutes ses vidéo, et survolé parfois son blog.
J'étais persuadé que c'était un ricain qui avait passé une partie de son enfance en France.
Malin le gus, il fait des pubs à foison et se place en seul candidat sérieux pour représenter le phénomène des survivalistes en France.
Malheureusement son discours est trop pro amerloque.

Si on est face à un psychopathe une balle en caoutchouc l'arrêtera net, pourquoi envoyer de là brenneke?
C'est loin d'être garantie, il y des tas de cas parfaitement documenté que ce soit pour une arrestation ou un fait de guerre, où le type a pris plusieurs balles de gros calibre, et a eu le temps de riposter et de faire des victimes.
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

on est dans un cas extrême, qui à très peu de chances d'arriver.
Prévoir les risques oui, mais en évitant de surdramatiser à outrance... La paranoïa n'est jamais bien loin :hein:
A un moment donné, prêt ou pas; quand c'est l'heure c'est l'heure.

Entre la personne qui vit dans un monde de bisounours et qui laisse sa porte ouverte, et celui qui à mis du C4 sur sa poignée de porte; il y a un juste millieu :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est un soucis dans les zones habitées...

en bivouac l'été quand il fait chaud on dort au fond des bois avec la porte arrière grande ouverte et juste une moustiquaire...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

la c'est un autre registre.

Le film d'horreur, le tueur sanguinaire qui revient 20 ans apres finir le travail.

Tien faut que je regarde evil dead et maniac.
berk
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je me suis fait cambrioler 2 fois, une fois nous étions au lit, la 2 ème fois juste après que ma femme soit partie au boulot, je sais que si j'avais eu des cartouches (j'ai le fusil) et que je me sois retrouvé devant les voleurs avec le fusil chargé, j'aurais tiré c'est sur. :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

pat 25 a écrit :Je me suis fait cambrioler 2 fois, une fois nous étions au lit, la 2 ème fois juste après que ma femme soit partie au boulot, je sais que si j'avais eu des cartouches (j'ai le fusil) et que je me sois retrouvé devant les voleurs avec le fusil chargé, j'aurais tiré c'est sur. :(
on touche la le vrai pb; généralement on entends rien...

MAIS, système tout con!

phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

snow lover a écrit :pas d'agression ni de cambriolages chez moi mais quelques exemples :

quand j'avais 18 ans , on va boire un coup à st raphaël en moto avec un pote ; on la laisse attachée avec un U sur le quai , et quand on revient , on voit une racaille en train de trifouiller l'antivol ; mon copain lui fait " tu veux les clefs , c'est plus pratique " surprise du voleur qui essaie de s'enfuir , mais on l'a choppé et plouf , dans le port ; après on lui a jeté dessus tout ce qui trainait ( bouées , casiers , etc ... ) il a du s'en sortir , on a pas vu de fait divers sur un cadavre flottant dans le port :diable:

quand j'habitais dans le gard , plusieurs maisons cambriolées de nuit , personne n'a rien entendu , les voleurs sont passés à chaque fois par le toit :hein:
dans le gard toujours , certains copains agriculteurs étaient intrigués de voir au min d'avignon toutes les nuits un marocain du village qui venait vendre des légumes , alors qu'apparement personne ne savait où étaient ses champs . un soir ils l'ont suivi , et ont constaté qu'il ramassait sa marchandise ..... dans leurs champs à eux :o: autant dire qu'il a fait un long séjour à l'hôpital , il a failli y rester ce jour là , et il n'a pas porté plainte :(

mon père a une maison sans voisins proches dans le sud luberon , il y a eu 2 fois des tentatives de cambriolages , mais comme il a une télésurveillance , les voleurs ont pris peur et sont partis à chaque fois quand l'alarme s'est déclenchée et qu'ils ont entendu les gardes leur parler ;)

quand j'habitais dans le vaucluse , jamais de cambriolage mais plusieurs fois des vitres de voiture cassées ou des serrures arrachées ; et pour rien , car je ne laissais jamais rien dedans :devil:

et ici , le chef de quai qui travaille avec moi s'est fait cambrioler il y a quelques mois , vers 9h du matin . et où étaient les gendarmes de son bled à cette heure là ? de chaque côté de l'autoroute qui longe la frontière suisse à 2 kms de là , en train de faire joujou avec leurs radars , car la limitation était à 90 ce jour là à cause de la pollution , donc jackpot :ouin: !!
On est bien d'accord , rien qui ne nécessite de tirer un coup de fusil, fut-il chargé avec du plastoc mou .
Image
Image Image
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

ce type est un grand malade!! :malade:
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

phil13 a écrit :On est bien d'accord , rien qui ne nécessite de tirer un coup de fusil, fut-il chargé avec du plastoc mou .
c'est celui qui tire qui gâche sa vie... on n'est pas au far-west (on peut le regretter mais on n'est pas à OK Corall)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

lol
un peu félé.

Mais sur le fond n'a pas tort. J'aime bien regarder ses videos, il en a fait des dizaines; c'est marrant et on apprends des trucs.
Répondre