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gazadonf
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re: Changement...

#61

Message par gazadonf »

ZF1 a écrit :J'ai vu ça l'autre jour à Moab pour la première fois de ma vie:
http://www.aev-conversions.com/vehicles/brute-double-cab

Bon y avait plus beau à voir, mais ça c'est assez rare.
J'aime bien le petit encarts en bas de page:

Code : Tout sélectionner

*Price does not include the cost of the base vehicle. 
Ça pique les yeux la facture au final...
Mais faut admettre que ça a de la gueule! :o

Mon préféré dans cette catégorie reste quand même le Raptor... :eek: :eek:
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Bebop
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#62

Message par Bebop »

ZF1 a écrit :Pour ce qui est du franchissement/hard, l'avis que je recueille des 4x4eux que je rencontre est que faire une marcher une Wrangler, ça coûte des ronds? Ce qui est surement vrai uniquement en Europe. Ton avis sur la question?≈
C'est très vrai pour une YJ/TJ... AMHA, la JK moins...

Une JK courte rubicon, t'y mets un kit rehausse simple (4 ressorts, 4 amortos), 4 pneus et 2 CC et tu as un engin vraiment bon en franchissement...

Si c'est pour faire du light ou de la rando, 4 pneus crantés, ça suffit.

Une YJ/TJ, faut au mini :

un bon kit suspate
un SYE avec son arbre AR
renforcer les ponts A MORT (C'est vraiment de la chiotte ces dana...)
un belly up
des pneus
ça fait vite cher...

Alors qu'un XJ par contre, avec des pneus en 31" et un kit +3", si tu sais un minimum conduire et que garder ta carrosserie imaculée n'est pas une priorité, c'est vraiment epoustouflant comme franchisseur...


Dans tous les cas, un bon stage de pilotage sera bien plus utile que toutes les prepas du monde... Mais on s'égare.
tintinmush38 a écrit :==> et en essence V6 pintastar aussi? mieux que le diesel quand même?
Les deux V6 sont mieux que le CRD, par essence... (promis, je la fait plus :D )... Je n'ai jamais essayé le pentastar, mais j'imagine que les 70hp supplementaires doivent etre appreciables.
ZF1 a écrit :Sur jeepmania, ils ont pas l'air content de la fiab de la JK, c'est uniquement lié au moteur CRD?
je traine pas sur Jeepmania... J'ai tendance à préferer les mecs qui roulent et foutent leurs 4x4 dans les zones plutot qu'au carwash, au polish et au rénovateur chrome ;)
gazadonf a écrit :Mon préféré dans cette catégorie reste quand même le Raptor... :eek: :eek:
Le Raptor c'est un prerunner. Là c'est un UTE, c'est pas la meme catégorie...

Perso, je veux les deux dans mon garage :lol:
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RANCHO
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#63

Message par RANCHO »

ZF1 a écrit :Sur jeepmania, ils ont pas l'air content de la fiab de la JK, c'est uniquement lié au moteur CRD?
On doit pas connaitre les mêmes possesseurs de JK.
Ceux que je connais en sont super content.
certains JK ont maintenant de gros kilométrages, sans aucun soucis.
Alors? que penser? :malade:
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phylou
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#64

Message par phylou »

moi j'ai le CRD 2.8 150cv depuis 9 ans... j'ai eu un injecteur a changer... :cool:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
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#65

Message par gazadonf »

phylou a écrit :moi j'ai le CRD 2.8 150cv depuis 9 ans... j'ai eu un injecteur a changer... :cool:
Et une durit de turbo si je n'm'abuse.... :diable:

Et tu fais quoi de la vitesse de la ventilation qui marche pas??? :diable: :diable:
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#66

Message par phylou »

gazadonf a écrit :Et une durit de turbo si je n'm'abuse.... :diable:

Et tu fais quoi de la vitesse de la ventilation qui marche pas??? :diable: :diable:
c'etait la durite du radiateur, ca c'etait un incident de 4x4... c'etait pas une panne moteur...

sinon j'ai eu aussi le filtre a huile... en incident... ;)
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RANCHO
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#67

Message par RANCHO »

gazadonf a écrit :Et une durit de turbo si je n'm'abuse.... :diable:

Et tu fais quoi de la vitesse de la ventilation qui marche pas??? :diable: :diable:
En neuf ans?
je crois que ce n'est vraiment pas grand chose.....
Combien de km?
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#68

Message par gazadonf »

RANCHO a écrit :En neuf ans?
je crois que ce n'est vraiment pas grand chose.....
Combien de km?
Encore un qui s'est endormi près du radiateur... :diable: :diable:

C'est dit dès le premier post, pas loin de 200 000

Comparé au mien, c'est ridicule
En 60 000 j'ai eu
- les 2 durites de turbo qui ont lâché
- le turbo grippé
- la résistance de la ventilation hs
- 2 étriers de freins grippés

Quand on vous dit que c'est pas fiable une jeep mazout...
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#69

Message par phylou »

gazadonf a écrit :Et une durit de turbo si je n'm'abuse.... :diable:

Et tu fais quoi de la vitesse de la ventilation qui marche pas??? :diable: :diable:

j'avait pas lu la deuxieme phrase... cela fait pas parti du moteur... mais tu a raison... ;)
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#70

Message par valJeep »

gazadonf a écrit :Encore un qui s'est endormi près du radiateur... :diable: :diable:

C'est dit dès le premier post, pas loin de 200 000

Comparé au mien, c'est ridicule
En 60 000 j'ai eu
- les 2 durites de turbo qui ont lâché
- le turbo grippé
- la résistance de la ventilation hs
- 2 étriers de freins grippés

Quand on vous dit que c'est pas fiable une jeep mazout...
mouai, sur 2 hyundai i20, dans la même journée, j'ai eu 1 étrier de frein grippé, et 2 disques voilés.... l'une des i20 avait 15 000 km, l'autre 7000 :diable: ça, c'est pas fiable :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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