yes, faut qq heures de manipulation pour se familiariser avec fonctions33hdj100 a écrit :Bonsoir,
J'ai pris une nouvelle Nexus 7 4G 32 Go, avec TwoNav depuis quelque jours.
Je suis dans la phase découverte ???

Modérateur : commando ricard
yes, faut qq heures de manipulation pour se familiariser avec fonctions33hdj100 a écrit :Bonsoir,
J'ai pris une nouvelle Nexus 7 4G 32 Go, avec TwoNav depuis quelque jours.
Je suis dans la phase découverte ???
quand c'est très facile d'accès, fô pas quelques heures hein!!!Jch@11 a écrit :je plussoie. Très facile niveau accessibilité![]()
du facile simple pour resumer .............Jch@11 a écrit :le très facile c'est quand tu arrives tout seul a faire un truc simple sans être obligé de demander ou lire des quantités de tutos![]()
![]()
Bonsoirdidi a écrit :bon, alors je fais une petite trace de 100 km.
y'a mon copain qui a un globe. Si je veux lui passer ma trace, c'est possib sans passer par un PC et Ozi PC par la même occasion?
Ma tite tablette mignone, elle peut dialoguer avec le vilain Globe![]()
merci,mon bon Michelmatapan a écrit :Bonsoir
Globe utilise Ozie comme ta TAB 2 7", cartes et fichiers Wpts, traces, routes, sont identiques.
Avec ta tablette il y a un adaptateur qui permet de brancher une clé USB, la trace se trouve dans la SD, elle est dans le dossier : Maps/Datas/, son nom : Tracklog AAAA-MM-JJ daily.plt (Année, Mois, Jour).
Copie la sur la clé USB puis sur le Globe.
Avec un cordon USB, tu peux aussi la copier n'importe ou sur le PC, brancher le Globe et y transférer la trace.
A+
Bonsoir,gui6473 a écrit :bonsoir,
qu'apporte de plus la 10 p ? par rapport à la7 .
il y a 70 € de difference de prix mais ....plus de capa de mémoire:....
la taille de l'écran : plus de confort en gps ou pas ??
ca change de couleur sa passe en mode HARD !didi a écrit :j'ai fait un échange de trace avec mon copain et son globe. ça fonctionne. Importées sur le PC et on se les a envoyées par mail, (français bizarre là :heinen pièces jointes.
en revanche, bien que ce soit paramétré en bleu, la trace importée, est affichée en rouge.
ça me gêne pas, mais c'est passke quoi?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]