Proposition d échange...

Modérateur : phil13

Répondre
fred2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Proposition d échange...

Message par fred2b »

platplat a écrit :Ici, tu peux éditer.... :D
:lol:

C'est pour ça que je continue à y poster !
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Proposition d échange...

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :euh ...

je ne te comprends pas ...

as-tu envie de ne plus avoir ta série ?

parce qu'un échange n'a de sens que si on a envie de changer de véhicule.

bien sur que si....... :)
l echange m a été proposé à chaud, qd 2 Pros de la Santée, m ont déconseillé de continuer à rouler avec ma Citrouille...
et de prendre un véhicule plus confort....
et pour moi, c était une bonne logique....

mais maintenant,avec le temps, la reflexion, et vos commentaires ;) ma décision est prise, je garde ma Citrouille.... :)

mais.... :roll:
fred2b a écrit :Caro, n'oublie pas que Fred_p2b utilise sa Serie comme "daily car" et a fait, si j'ai bien lu, 30000 bornes avec. De plus, Monsieur "c'est le pied la Serie" roule en mode décapotable 365 jours par an (bien qu'il ait un hard-top et une cellule pickup), par tous temps et toutes températures. Alors forcément, il arrive un moment où tu peux avoir envie d'un peu plus de confort. Perso j'ai roulé avec un 109 pendant un an et un 90 bâché pendant 6 ans, et t'as beau kiffer tous les matins devant la gueule de ton engin, tu finis un jour par lorgner sur d'autres modèles de la marque.

Dans le cas présent, Fred parle d'échanger sa serie avec un passionné, pas de la mettre à la casse ;)
ouais je kiffe trop la gueule.... :D
puis j aurais tjrs pu rouler avec.... :)
Grain.de.Sable a écrit :tu oublies ce que moi j'tulise en daily car :D depuis 7/8 ans :D

s'il a envie de changer qu'il change. le souci c'est qu'il donne l'impression d'y penser mais pas par envie perso.
mais c est ça, tu as raison....
par contre je n ai plus envi de changer...
un RR me tenterait bien....
un jour peut être.... mais j aurais logiquement tjrs ma Série..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre