Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Un ptit passage à la valise Toy serait peut être plus simple non...
Tu me diras ce que ça vaut ces sièges, je me tâte aussi à virer le mien car bien trop tassé pour être supportable, j'ai même dû mettre un couvre siège "confort"
Ps: on remonte fin octobre pour la braderie du Grand Bo, on se fera un petit restau si ca vous dit
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Roberto_Rems a écrit :Un ptit passage à la valise Toy serait peut être plus simple non...
Tu me diras ce que ça vaut ces sièges, je me tâte aussi à virer le mien car bien trop tassé pour être supportable, j'ai même dû mettre un couvre siège "confort"
Ps: on remonte fin octobre pour la braderie du Grand Bo, on se fera un petit restau si ca vous dit
Oui, l'idée de passer chez mon garagiste n'est pas bête.
J'ai la révision à faire dans 2000 km, c'est donc pour bientôt.
Sinon, c'est sympa pour l'invitation mais fin octobre, nous retournons au Maroc jusqu'au Sahara Occidental.
Ce n'est que partie remise
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
romainletu a écrit :deja faudrait connaitre son fonctionnement pour pas faire de betise... il y a des chances pour que le capteur d'airbag se compore comme un interupteur:
- tout va bien contact fermé: 12V en sortie
- probleme airbag, contact ouvert. du coup ton voyant s'allume! 0V en sortie
regarde avec un multimetre si tu as une tension aux bornes de ta prise. si oui, selon moi, il faudrait mettre en contact les 2 bornes de la prise avec un petit fil que tu soudes dessus. et ton voyant devrait s'eteindre.
il te faut rajouter aussi une résistance sur ton fil en direct & c'est régler plus d'ampoule qui clignote....
Pour le coup de la valise, cela ne sert à rien d'y aller sans avoir réglé le soucis... Sinon tu payera la manip pour rien puisque le défaut va revenir
touté béné La semaine dernière j'ai fait une visite furtive dans ta belle région
Sinon, il va y avoir de grande chance que l'année prochaine. Il y aura un TII de passage plusieurs fois dans vos contrés .... Mais d'abords grand chamboulement
Capt.FLAM et Joan a écrit :Jolie les sièges.
Confortable oui mais pas trop baquet alors parce qu'après ça devient inconfortable pour ma part
Et puis comme va vous
Eh ben nous ça ,va bien.
Et toi, t'en as tué combien des bestioles ?
As-tu toujours mes bouteilles de blanc ?
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
skalraf a écrit :chuis allé voir pour du boulot sur Annemasse .... Mais pas concluant ... Là, je suis un peu plus bas au chaud pour l'hiver & avec une période d'essai