
LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4981
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : FILLEFONTAINE
- Statut : Hors ligne
re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE
C'est ce que j'aurais dit ceux qui vendent les matériaux n'ont pas interet a être en dessous du poids , les transporteurs non plus et les acheteurs ne veulent pas payer pour la gloirepat 25 a écrit :Je viens de demander au pote qui a une carrière, précis a 50kg.![]()

re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4981
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : FILLEFONTAINE
- Statut : Hors ligne
re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE
Pour 50 kgs le passage oui ils en ont rien à braire , par contre si tu les baises de 300 kgs à chaque passage la gloire ça marchera pas longtemps !pat 25 a écrit :Payer pour la gloire, 50kg pour 30000kg de charge............![]()
re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE
+ deux adultes plus deux enfants pour un total de 195 KG

+ un treuil de 45 KG + deux barres latérales de 24 KG + 4 pneus rechapés sur jantes tôle.
Il est sensé peser 1870 KG a vide
