+100;)nissanterrano a écrit :Y aussi que la moto ne rapporte pas autant de fric que la F1 ou le foot ducoup ca sert a rien!!!!!!!!!!!
Par contre on saura parler des moto au 20h pour dire que la mortalité a encore augmentée et qu'une moto ca double entre les voitures![]()
24 h du Mans moto fantôme
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- DADOU 13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 24 h du Mans moto fantôme
qu'il falais y faire attention sur les autoroutes en direction du MANS ,,,,,,
et que pour les motards !!!!!! l'autoroute était GRATUIT

a quant pour les voitures , lors de 24 heures auto !!!!!!!!!!

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Ne rapporte pas autant de fric aux télévisions c'est sûr et certain.nissanterrano a écrit :Y aussi que la moto ne rapporte pas autant de fric que la F1 ou le foot
Mise à part le foot ( que je n'aime pas ) et qui fait vivre directement ou indirectement pas mal de gens,
je pense sincèrement que la moto dégage beaucoup plus de salaires qu'il n'y parait.
Amusez vous à comptabiliser le nombres de gens qui travail pour la moto.
Le concessionnaires ( souvent avec ça femme ) le ou les mécaniciens, les divers employer si grande concession.
Les équipementiers Cardy, Dafi et autre.
Les indirects: assureurs, transporteur, distributeur essence huile ................
Alors quand je voir le peux d'intérêt des médiats pour la moto ( si ce n'est pour dénigrer ) CA ME RÉVOLTE.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Petit calcul rapide sur ma ville ( Beauvais ) je compte une cinquantaines de personne qui vive DIRECTEMENT de la moto.
Je ne pense pas une seconde que la F1 ou autre club de sport lui arrive à la cheville.

- platplat
- Monument historique
Tu amalgames sport moto avec la vie de tous les jours en moto.ttmavie a écrit :) CA ME RÉVOLTE.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Petit calcul rapide sur ma ville ( Beauvais ) je compte une cinquantaines de personne qui vive DIRECTEMENT de la moto.
Je ne pense pas une seconde que la F1 ou autre club de sport lui arrive à la cheville.![]()
Fait pareil avec la F1 et la voiture.... Penses tu qu'en France, c'est la voiture, ou la moto qui fait vivre le plus de monde ?
Ceci dit, les GPmoto sont aussi ennuyeux que les GPF1. Sauf la 125 qui est marrante les 3 premiers, et 3 derniers tours.

mais j'avais lu il y a un moment , que la France était un des pays d'Europe ou il y avait le plus de moto par habitant
- platplat
- Monument historique
Y'a une pub de la sécurité routière en ce moment.M201 a écrit :je sais pas si c'est encore d'actualité
mais j'avais lu il y a un moment , que la France était un des pays d'Europe ou il y avait le plus de moto par habitant

Les 2 roues sont 2% de ce qui circule sur les routes en France.

- pourquoi2b
- Le Ravi
Il y a actuellement plus de 4 millions de deux-roues motorisés, contre un peu plus de 2 millions en 1994. Le parc global a tendance à augmenter et plus rapidement que le parc quatre-roues grâce à une utilisation de plus en plus urbaine (source : FFSA-GEMA). Parallèllement, le nombre de kilomètres parcourus par an par les deux-roues a augmenté en moyenne de près de 5% par an, contre seulement 1,3% pour les quatre roues.M201 a écrit :je sais pas si c'est encore d'actualité
* les motos supérieures à 125 cm3 représentent 45% du parc, contre 30% pour les cyclos et 25% pour les motos de moins de 125 cm3
* en 2012, il s'est vendu 612.000 deux-roues motorisés en France dont 377.000 de > 125 cm3 (source : CSIAM / AAA)
il y a aussi 10 fois moins de motards que d'automobilistes.
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
L'été tu creves de chaud,au printemps,tu bouffes des moucherons,a l'automne,ca glisse,y a les feuilles mortes,la journée t'a chaud et le soir t'as froid
Et l'hiver,t'es gelé et t'es tout seul a sortir
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- platplat
- Monument historique
Cépafo.nissanterrano a écrit :De toute facon,c'est nul la moto!!!!!!!!!!!!
L'été tu creves de chaud,au printemps,tu bouffes des moucherons,a l'automne,ca glisse,y a les feuilles mortes,la journée t'a chaud et le soir t'as froid
Et l'hiver,t'es gelé et t'es tout seul a sortir
Moi, j'aime bien au printemps, et à l'automne.
En hiver, ça caille sévère, et en été, le cuir est juste insupportable.

- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Après il n'y a plus de plaisir
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien