Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je souhaite acheter un cherokee KJ ESSENCE V6 3.7 pouvez vous me parler de sa fiabilité et de ce 4X4 en général , j"ai cherché sur le forum et j"ai rien trouvé ? Sachant que je ne l'utiliserai que we pour la balade .
La version V6 contrairement au mazout n'as pas de défaut majeur avérés, ils ont juste tardé à revoir l'harmonie des trains roulant, en 2005 pour le mazout, fin 2006 pour l'essence. Meilleure tenue de route et confort en hausse.
La mécanique est même plus accessible.
Et comme le souligne Joe49, c'est loin d'être un chameau niveau conso (mini dans les 13l), ni un foudre de guerre.
Le modèle est assez rare sur le marche français et fait parti des modèles jeep difficiles à la revente.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]
RANCHO a écrit :
Ouais.
Et c'est pour cela qu'on les achète. Véhicule très abordable en occas.
hé oui mon voisin vient d'en acheter un (encore immat en 75) il est nickel, tellement qu'il l'à payé une misère qu'il a pas voulu me dire le prix moi j'aimerai bien.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...