24 h du Mans moto fantôme

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sylec
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

24 h du Mans moto fantôme

Message par sylec »

Pas un mot, pas une image ce week-end sur les chaines gratuites des 24 h du Mans moto. Ah si j'oubliais, dans "Tout le sport" un reportage de 30 secondes sur Lavillenie qui pilotait et ils n'ont même pas été foutus de donner le classement à l'arrivée (même pas le vainqueur!).
A part ça y a du foot et du basket;
C'est vraiment super la TNT et toutes ces chaines de télé pour la variété des programmes!
Ex - TII long, 2.7tdi
DADOU 13
Quatre-Quatreux

re: 24 h du Mans moto fantôme

Message par DADOU 13 »

Ah oui cette année c est vraiment triste le sport 2 roues!
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

sylec a écrit :Pas un mot, pas une image ce week-end sur les chaines gratuites des 24 h du Mans moto. Ah si j'oubliais, dans "Tout le sport" un reportage de 30 secondes sur Lavillenie qui pilotait et ils n'ont même pas été foutus de donner le classement à l'arrivée (même pas le vainqueur!).
A part ça y a du foot et du basket;
C'est vraiment super la TNT et toutes ces chaines de télé pour la variété des programmes!
à présent la moto c'est caca, pas de bol d'or, pas d'enduro, pas de Dakar, il y a pourtant une grande partie de la populace qui s'y intéresse, et qui se déplace sur ces événements, mais ça n’intéresse pas les bobos journalistes parisiens, eux leur truc, c'est la voile.
Et pis t'a vu la surface publicitaire d'une moto par rapport à une voile de maxi catamaran? même si personne ne va les filmer en pleine mer, les téloches n'ont pas de vergogne, et repassent en boucle des images d'archives pour que les sponsors soient heureux :D
Alors le mystère c'est la F1, tout le monde s'en branle, et c'est toujours là, c'est de l’exception culturelle :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

malheur !!!!!

et quand comme moi tu aimes le ski alpin , c est pas mieux , chaque saison j enrage !!!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

DADOU 13 a écrit :Ah oui cette année c est vraiment triste le sport 2 roues!
:lol: la moto est un danger donc il sauve nos enfants et futur petit enfant de cette chose immonde qu'est la moto. :o uf: ils serons sauver mais aurons le QI d'un pousseur de baballe....
merdum je ne supporte pas le foot y a pas a dire :lol:
a quand les 24H scooter :lol:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

des motos fantomes???? :hein:

Ghost Rider..... :hein:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

dic28 a écrit : :lol: la moto est un danger donc il sauve nos enfants et futur petit enfant de cette chose immonde qu'est la moto. :o uf: ils serons sauver mais aurons le QI d'un pousseur de baballe....
merdum je ne supporte pas le foot y a pas a dire :lol:
a quand les 24H scooter :lol:
les 24h scooter...chiche :cool:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

earl a écrit :les 24h scooter...chiche :cool:
A Toulouse on avait les 4h00 de ponsan ... en Solex!!! ;) :D
L'association des Sports insolites made in IUT (Asimiut) organise ce dimanche 22 mai sur le campus de l'université Paul-Sabatier « les 4 heures de Ponsan », course d'endurance de solex historique. Les 4 heures de Ponsan ont été créées à la fin des années quatre-vingt, il s'agissait alors d'un rassemblement annuel des étudiants toulousains. Depuis maintenant cinq ans, un groupe d'étudiants de l'université Paul-Sabatier a décidé de redonner vie à cette manifestation. Organisée autour d'une endurance en solex, la course regroupe près de 40 pilotes dans 3 manches décisives. Pour participer, il faut être titulaire d'un certificat d'aptitude aux sports motorisés (CASM), être affilié l'Ufolep et avoir un solex. Un apport financier de 50 € est demandé aux équipages pour l'organisation de la manifestation. Des lots fournis par les partenaires, seront remis aux gagnants ayant obtenu les meilleurs temps. Inscriptions à 8 heures et contrôle administratif. 12 heures, début des animations et arrivée du public. 13 heures, début de la course d'endurance.
La Dépêche du Midi
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la moto ça pue et ça pollue, c'est interdit de télé :devil: vous n'avez qu'à aller jouer au hand-ball :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Y aussi que la moto ne rapporte pas autant de fric que la F1 ou le foot ducoup ca sert a rien!!!!!!!!!!!
Par contre on saura parler des moto au 20h pour dire que la mortalité a encore augmentée et qu'une moto ca double entre les voitures :bang:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Répondre