j'en ai pas encore vu ,mais si tu le disgaston26 a écrit : apres meme les santana ont eu des aisin en freinage,c'est chiant des fois
en meme temp ,moi je debute alors ......
Modérateur : romainletu
j'en ai pas encore vu ,mais si tu le disgaston26 a écrit : apres meme les santana ont eu des aisin en freinage,c'est chiant des fois
ne te fout pas de ma gueule toiloulou76490 a écrit :j'en ai pas encore vu ,mais si tu le dis
en meme temp ,moi je debute alors ......![]()
gaston26 a écrit :ne te fout pas de ma gueule toi![]()
![]()
![]()
je suis prenneur de tes deux kitsScolopax a écrit :Bon ...
Réparation effectuée ce jour ! C'était le flexible avant gauche... NAZ de chez NAZHeureusement pour moi j'avais prévu l'achat de deux flexibles.
D'autre part,puisque tout à été démonté,le mécano m'a changé les joints de pistons en diamètre 48 !
Voyage A/R chez roro 4x4 parts : 1h30'
Il me reste donc sur les bras (!) 2 kits de réfections complets (pistons+joints) en diam 51.1 ...Neufs !
J'accepte de faire une vente à 50% de sa valeur !
Merci à ceux qui ont pris un peu de temps pour me répondre .![]()
voilà un kit qui vaut la peau des couilles pour rienScolopax a écrit :Bon ...
Réparation effectuée ce jour ! C'était le flexible avant gauche... NAZ de chez NAZHeureusement pour moi j'avais prévu l'achat de deux flexibles.
D'autre part,puisque tout à été démonté,le mécano m'a changé les joints de pistons en diamètre 48 !
Voyage A/R chez roro 4x4 parts : 1h30'
Il me reste donc sur les bras (!) 2 kits de réfections complets (pistons+joints) en diam 51.1 ...Neufs !
J'accepte de faire une vente à 50% de sa valeur !
Merci à ceux qui ont pris un peu de temps pour me répondre .![]()
j'ai recuperé un vieux s410 de 89 un santana marqué de partout,pourri a la moelle sur le moteur marqué santana/suzukl,freinage de suzuki etrier, alumage femsa,demi arbre de santana marqué dessus,et d'autres byzard...celui il a jamais ete aussi zarb mais sur il a fait qu'un proprio y'a pas eu de melange entre tempsStefano2b a écrit :Je confirme que sur les dernier Santana, il y a un serieux miste.
je suis VSE et j'ai un allumeur DENSO par exemple.............alors, va savoir toi ! ! !
Et il me semble que je suis en Aisin pour les etriers............c'est japspagnol !
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]