DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Modérateur : phil13

GEO16
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Message par GEO16 »

christian.styling a écrit :http://www.acc16.com/albumphoto/page3.html pour ne pas avoir le drapeau de la perfide albion il faut spécifier "blanc comme celui de christian styling" ;)
Bonjour,
J'ai contacté ACC16 qui m'a renvoyé vers Christian pour retour d'expérience car il n'a pas la réponse complète à mes questions quant à la discrétion apportée par le film.
Est-ce que la confidentialité intérieure est totale la nuit avec une lumière allumée dans le 4X4?
Dans les mêmes conditions, est-ce que le 4X4 apparait comme un point lumineux au loin dans la nature?

Christian, pour la bonne cause des 4X4eux du forum, tu vas être obligé d'aller bivouquer....
GEO 16
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Par principe quand tu es au bivouac dans ton 4x4 avec la lumière allumée le soir, tu ne vois pas comment il apparaît de dehors. :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

La lumière passe par les trous du stickage, donc le reste va avec.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

GEO16 a écrit :Bonjour,
J'ai contacté ACC16 qui m'a renvoyé vers Christian pour retour d'expérience car il n'a pas la réponse complète à mes questions quant à la discrétion apportée par le film.
Est-ce que la confidentialité intérieure est totale la nuit avec une lumière allumée dans le 4X4?
Dans les mêmes conditions, est-ce que le 4X4 apparait comme un point lumineux au loin dans la nature?

Christian, pour la bonne cause des 4X4eux du forum, tu vas être obligé d'aller bivouquer....

c'est un film microperforé plus opaque que les films microperforés publicitaires qu'on voit à l'arrière des taxi... au point qu'il condamne la vue vers l'arrière pour le conducteur, autant le savoir... mais j'ai deux rétros latéraux qui compensent. c'est pas pire qu'un fourgon entièrement tôlé
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
GEO16
Quatre-Quatreux

Message par GEO16 »

Merci pour vos réponses.
Comme je tiens a être très discret lors des bivouacs, je vais assurer le coup en occultant complètement les vitres AR.
GEO 16
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est certain que moins on est visible et plus facilement on fait des bivouacs sympas. ça ne nous est pas arrivé qu'on nous embête la nuit. du moins volontairement... par contre une fois on a été obligé de démarrer à deux heures du mat' pour changer de coin à cause du bruit que faisait une "free-party" de quelques jeunes venus dans la nuit au bord de << notre >> lac... on est allé dormir cinq km plus loin et là encore vers quatre heures une bagnole nous a tourné autour... sans doute un client qui venait acheter les bonnes pilules qui vont avec la musique de ce genre de party :diable: ... mais jamais nous n'avons été vraiment importunés.
--
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

" y a plus que ça en vrai 4x4 sur le marché
alors c'est pas par amour de la marque ou de l'angleterre..."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a Londres un mec bourré m'a raconté qu'il ne faut pas faire le V de victoire avec deux doigts par ce que a l'époque nous Français , ont coupaient ceux de leurs archès, comme ça plus moyen de tirer de flèches . :diable: mdr j'ai comme l'impression qu'ils ne nous aiment pas tellement les rosbifs . :hein:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
dede83
Banni

Message par dede83 »

christian.styling a écrit :je crois même qu'on pourrait toucher une rémunération si on porte un film publicitaire microperforé
oui

mais faut trouver le sponsor :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

furbou a écrit :" y a plus que ça en vrai 4x4 sur le marché
alors c'est pas par amour de la marque ou de l'angleterre..."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a Londres un mec bourré m'a raconté qu'il ne faut pas faire le V de victoire avec deux doigts par ce que a l'époque nous Français , ont coupaient ceux de leurs archès, comme ça plus moyen de tirer de flèches . :diable: mdr j'ai comme l'impression qu'ils ne nous aiment pas tellement les rosbifs . :hein:
Et les chats noirs portent la poisse, parce que Napoléon en aurait vu un la veille de la bataille de Waterloo. On est quitte comme ça ;)
Pol (Toujours plus haut!)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'était mon message de présentation, je crois qu'il n'y a aucune tromperie de ma part :
christian.styling a écrit :à pas menus alors... par ce que je ne suis pas landiste... j'ai pas la culture... et pis j'aime pas les anglais qu'ont brûlé jeanne d'arc et qui boivent de la bière tiède... on dirait de la pisse d'âne... mais bon voilà... je suis obligé.

j'ai cherché un VRAI 4x4 pour faire suite à mon Patrol (que je garde et qui va très bien, il vous remercie de vous enquérir de sa santé... il a retrouvé sa configuration d'origine et ne ressemble plus du tout à mon avatar
avatar que je vais devoir changer : je pense à Jeanne d'ARC libérant la France ?)

bon allons-y...
je suis donc nouveau en defender
y a plus que ça en vrai 4x4 sur le marché
alors c'est pas par amour de la marque ou de l'angleterre...[...]
je ne suis pas landmaniac
je suis, j'ai toujours été et je reste nissanmaniac :D
--
Répondre