mais tu t'en souvenais plus ? ça débute comme çaGuillaume01 a écrit :[...] j'aime tout, sauf les dévers !![]()

Modérateur : phil13
mais tu t'en souvenais plus ? ça débute comme çaGuillaume01 a écrit :[...] j'aime tout, sauf les dévers !![]()
La peinture n est pas nickel, et faut changer le ciel de toit...Grain.de.Sable a écrit :c'est à lui qu'il faut poser la question ...
les RRC 300TDI sont en plaqué or pour certains (produit une seule année) ... c'est comme le 90 à 7000 ... il faut qu'il soit nickel de chez nickel à ce prix-là.
Dire que les RRC avec un vrai moteur coutent 7000€ de moinsGrain.de.Sable a écrit :oui. assez recherché par les amoureux de RRC. Appelé softdash à cause de son tableau de bord spécifique et de son moteur de tracteur.
ensuite, s'il ne connaît pas, je ne vois pas pourquoi cela aurait de l'importance pour lui. ce n'est important que pour les gens qui connaissent![]()
en même temps commencer de chercher un 90 D ou TD puis passer par un softdash y'a des chances de finir au mieux dans un Disco au pire dans un Toy ...Grain.de.Sable a écrit :oui mais on ne peut pas comparer les prix d'un véhicule récent avec ceux d'un véhicule qui a une côté collection.
tu pourrais dire la même chose si tu comparais les prix des vieux def et ceux des disco 3
le RRC est à mon avis un peu cher mais si son état le justifie (je parlais surtout de l'état des dessous et de l'état mécanique), il peut justifier le prix d'un range rare, voire très rare.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]