Quel moteur de remplacement suite casse

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
polo05
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Quel moteur de remplacement suite casse

Message par polo05 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et à la recherche d'une info primordiale: suite à la casse du moteur de mon camion Nissan Capstar de 2000 à 120.000 km je souhaite acheter un moteur d'occase, on m'a dit que c'était le même moteur que le Terrano 1 c'est à dire un 2.7L turbo D sans intercooler de 100 cv, ce que je souhaite savoir c'est si on peut monter un moteur de T1 en lieu et place, est ce que c'est le même carter et la même longueur de pignon à queue pour la BV, merci pour vos info parceque trouver un moteur de T1 est assez simple alors que les moteurs de Capstar en occase sont très rare. au plaisir de lire vos réponses.
skalraf
Quatre-Quatreux

re: Quel moteur de remplacement suite casse

Message par skalraf »

tu ne connais personne dans ton coin, ou voir même un Terrano que tu vois passer !!! à qui tu peux demander :hein: ...

Sinn nous mettre udes tof's de ton moteur voir le début de la carte grise .... Sinon tu as pensé à regarder sur nissan4u.com & comparer ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
polo05
Quatre-Quatreux

Merci pour tes infos

Message par polo05 »

skalraf a écrit :tu ne connais personne dans ton coin, ou voir même un Terrano que tu vois passer !!! à qui tu peux demander :hein: ...

Sinn nous mettre udes tof's de ton moteur voir le début de la carte grise .... Sinon tu as pensé à regarder sur nissan4u.com & comparer ;)
Hélas je ne connais pas de proprio de T1 et avec le n° moteur Nissan ne me donne pas plus d'infos que ça, c'est vrai que le Capstar n'a pas eu beaucoup de succès, je commence à comprendre pourquoi d'ailleurs , je vais aller voir sur le site que tu m'indiques. Merci beaucoup.
dede83
Banni

re: Quel moteur de remplacement suite casse

Message par dede83 »

moteur cassé comment :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre