Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ttmavie a écrit :Padkiller viens de te dire qu'avec se système tu peux travailler tous seul.
chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ca c'est pas dit !
pis bon.... distri joint spy ar kit de frein vidange moteur ponts ... pis si j'ai le courage : tomber la boite (ca ca vas j'ai d'ja fait). car: fuite au niveau du contacteur du coup ca me dégueulasse tout
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
en ce moment pas beaucoup de temps de libre avec les travaux, mais pour kit de frein, vidanges et distrib, je pourrai te filer un coup de main si c'est pas pressé!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :en ce moment pas beaucoup de temps de libre avec les travaux, mais pour kit de frein, vidanges et distrib, je pourrai te filer un coup de main si c'est pas pressé!
Avec will c'est jamais pressé
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
romainletu a écrit :en ce moment pas beaucoup de temps de libre avec les travaux, mais pour kit de frein, vidanges et distrib, je pourrai te filer un coup de main si c'est pas pressé!
nissanterrano a écrit :Avec will c'est jamais pressé
et encore............ t'est loin du compte
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !