petite folie... un nouveau joujou à la maison

Modérateurs : cedricfred, Pat

quentin-lj70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petite folie... un nouveau joujou à la maison

Message par quentin-lj70 »

donc si je vous suis, quand on sait pas comment faire on peut pas apprendre et le faire quand meme ? c est ça l'histoire ? au lieu de prendre vos grands airs de "monsieur je sais tout et je veux rien dire" partagé vos connaissances et vos expériences, c'est clair que si je savais et que si j'avais pas besoin de conseil je serrai pas là. :grr:

puis je sais que poser des ponts d'unimog sur un toy c'est pas facile et c'est du boulot, puisque les fixations des ponts sont pas du tout pareil mais c'est possible je l'ai déjà vu sur un suz
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

t'as raison, on est jamais mieux servi que par soi même ! tu a été sur ce forum ? http://pirate4x4.fr/forum.php ça te donneras des idées ;)
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Je dis que ce sont des grosses modifications et que si tu n'as la moindre idée de comment faire c'est que tu n'as pas les bases nécessaires en mécanique/construction/soudure/création/imagination/intelligence/humour * pour te lancer dans un tel projet.
Au final tu vas y passer du temps et de l'argent (beaucoup) pour un résultat qui ne sera ni ce que tu espérais, ni un truc abouti, et que ça finira en pièces détachées sur leboncoin ou en pot de fleurs dans le fond de ton jardin.

M'enfin après tu fais comme tu le sens hein. ;)

*Rayer la/les mention(s) inutiles (ou pas) :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
quentin-lj70
Quatre-Quatreux

Message par quentin-lj70 »

merci baroudeur pour le lien, je connais les pirates4x4 mais j'avais jamais été sur leur forum,

pour ce qui est de mes connaissances en méca, soudure and co, quand j'estime que je suis dépassé je m'entoure de personnes compétentes dans le domaine et je travaille en collaboration afin d'apprendre et d'aller de l'avant parceque ce n'est pas en se disant que je ne connais pas et donc que je ne saurais pas le faire que j'avance ou progresse :diable:

pour finir, j'ai 21 ans et c'est donc normal que je n'ai pas les connaissances d'un vieux de la vieilles, mais j'essaye de m'en approcher le plus possible pour obtenir quelque chose de probant ;) j'espere donc rouler avec mon proto et ses ponts d'unimog un jour et surtout que ça soit efficace :diable: :diable: :diable: :diable:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Vas y lance toi, et fait rouler ton joujou...meme si tu fais pas un truc dans les regles de l'art, et que ca peu paraitre dangereux a certains, apres ca va beaucoup dependre de toi derriere le volant...Et montre nous ca, que l'on puisse te donner des avis constructifs.... ;) :cool:

T'arriveras jamais a faire un arceau comme celui de la 208 pikes de loeb, mais t'auras aussi du mal a prendre 241 km/h au ras d'un ravin de 500 m ;) :D
phil38
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

quentin-lj70 a écrit :donc si je vous suis, quand on sait pas comment faire on peut pas apprendre et le faire quand meme ?
faut commencer par chercher soit-meme avant de demander il me semble :hein:

Pirate4x4 est un super site pour commencer...

Commence par utiliser la fonction recherche ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre