J'ai regarder au dessous mais je ne vois pas de fuite apparente. Et le bruit qui proviendrait peut etre de la boite de transfert? Comment on vois le niveau d'huile? Ca fait quoi si il en manque?Bebop a écrit :rajoute encore 2L et repart essayer...
Regarde si ça pisse pas...
J'ai deja vu une BVA perdre la totalité de son contenu en 10mn...
Probleme boite auto sur un cherokee 4l de 1990
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Probleme boite auto sur un cherokee 4l de 1990
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
T'es serieux ?flaupi a écrit :Comment on vois le niveau d'huile? Ca fait quoi si il en manque?
Comment tu as pu savoir qu'il te manquait de l'huile si tu sais pas verifier le niveau ???
S'il y en a plus, tu casses la mecanique, purement et simplement. Et ça va très vite...
-
- Quatre-Quatreux
Je n'ai jamais dit qu'il manquait de l'huile. Depuis le debut ke dit que le niveau est pourtant sur full. J'ai juste dit qu'en regardant la facture, le mecano a facturer 4l d'huile apres vidange...Bebop a écrit :T'es serieux ?
Comment tu as pu savoir qu'il te manquait de l'huile si tu sais pas verifier le niveau ???
S'il y en a plus, tu casses la mecanique, purement et simplement. Et ça va très vite...
Et quand je demandais comment ont vérifiais le niveau dans mon dernier post, je parlais de la boite de transfert.
- buc63
- Quatre-Quatreux
Si quand tu ouvre sa coule c'est bon sinon c'est pas bon faut en rajouter au meme endroit dès que sa coule tu referme ...

- Landy
- Modérateur

Dommage il est pas bcp kilométré, super propre, pas loin de la maison (2h de route) ...
-
- Quatre-Quatreux
Merci buc63. Effectivement j'avais vu le gros boulon. Je vais essayer quand j'aurais le temps. Et sinon on met quelle huille dedans? Et comment? L'acces est pas facile...buc63 a écrit :Pour la BT ta un gros boulon en plein milieu au Q c'est du 27 ou 30 assez gros.
Si quand tu ouvre sa coule c'est bon sinon c'est pas bon faut en rajouter au meme endroit dès que sa coule tu referme ...![]()
- platplat
- Monument historique
Déjà, pour le ramener t'as qu'a tout faire en marche avant.Landy a écrit :J'ai eu une réponse pour mon Grand Cherokee : la marche arrière passe mais ne s'enclenche pas. Du coup il ne peut qu'avancer
Dommage il est pas bcp kilométré, super propre, pas loin de la maison (2h de route) ...

Pis, tu lui poses une BA d'occas'.

- buc63
- Quatre-Quatreux
L'accès est facile par dessous !!! Dexron II ou IIIflaupi a écrit :Merci buc63. Effectivement j'avais vu le gros boulon. Je vais essayer quand j'aurais le temps. Et sinon on met quelle huille dedans? Et comment? L'acces est pas facile...
Avec une seringue ou un truc du style

-
- Quatre-Quatreux
Ah oui pas con la seringue. C'est la meme huile que pour la BVA?buc63 a écrit :L'accès est facile par dessous !!! Dexron II ou III
Avec une seringue ou un truc du style![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Commence par sortir les codes defaut du TCU...Landy a écrit :J'ai eu une réponse pour mon Grand Cherokee : la marche arrière passe mais ne s'enclenche pas. Du coup il ne peut qu'avancer
Y'a 80% de chances que le Governor Solenoid et le 3-4 Spring Accumulator soient morts...
Et ça vaut rien...