durite de frein sur def 130

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: durite de frein sur def 130

Message par Grain.de.Sable »

c'est gentil :D mais ça file un chtit coup de vieux quand même :elan:

anecdote :idée:

il y a qq jours, une voix me hèle dans la rue, une voie tout droit venue du passé ...

"madame H." oui avant quand j'étais une femme normale, mon nom (ridicule au demeurant) commençait par un H :D

j'ai même failli ne pas me retourner mais ce nom me rappelait qq chose ... :elan:

et là j'ai un de mes ex élèves au volant d'une audi neuve immatriculée dans le 94 ...

et là tu te rends compte que les années passent aussi pour toi ... mais que toi, l'audi ... :elan: :D :ouin: :D
nono de la colo
Quatre-Quatreux

Message par nono de la colo »

bonsoir tous le monde,

pour ce qui est des periodicités de remplacement des durites,je n ai pas la main dessus car les entretiens se font chez LAND ROVER. ce sont des marchés spéciaux avec l entretien,dépannage comme dans le civil.nos mécanos n y touche pas....
pour les couleurs, le mien est blanc et celui des démineurs est vert pale de la gamme DEFENDER.

mais bon des durites de 4 ans en trés bonne état visuelle a changé.....
mon toy a 11 ans (kdj 90 GX) 170000 KM et des durites d origine avec une utilisation TT depuis 7 ans......
a oui, nous avons eu le neiman a changer il y a quelques semaines, un écrou sur l arbre de transmission arrière desserrer et la fermeture centralisé HS 2 mois après la livraison.
tous ça sur la version sanitaire que je gère et que je conduit régulièrement.

concernant la conduite,c est de la route et du tout chemin.je fais des formations a mes gars pour leur faire comprendre qu il doit se conduire comme un tout chemin,car il est très haut au niveau de la cellule arrière (3 MÈTRES) et très sensible aux dévers! ce n est pas une P4......

pour les photos je vois d ici peut

nono
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :"madame H." oui avant quand j'étais une femme normale, mon nom (ridicule au demeurant) commençait par un H :D
D'habitude, ça se fume le H :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

beurk a écrit :D'habitude, ça se fume le H :D
ouf, je l'ai échappé belle :elan:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

nono de la colo a écrit :bonsoir tous le monde,

pour ce qui est des periodicités de remplacement des durites,je n ai pas la main dessus car les entretiens se font chez LAND ROVER. ce sont des marchés spéciaux avec l entretien,dépannage comme dans le civil.nos mécanos n y touche pas....
pour les couleurs, le mien est blanc et celui des démineurs est vert pale de la gamme DEFENDER.

mais bon des durites de 4 ans en trés bonne état visuelle a changé.....
mon toy a 11 ans (kdj 90 GX) 170000 KM et des durites d origine avec une utilisation TT depuis 7 ans......
a oui, nous avons eu le neiman a changer il y a quelques semaines, un écrou sur l arbre de transmission arrière desserrer et la fermeture centralisé HS 2 mois après la livraison.
tous ça sur la version sanitaire que je gère et que je conduit régulièrement.

concernant la conduite,c est de la route et du tout chemin.je fais des formations a mes gars pour leur faire comprendre qu il doit se conduire comme un tout chemin,car il est très haut au niveau de la cellule arrière (3 MÈTRES) et très sensible aux dévers! ce n est pas une P4......

pour les photos je vois d ici peut

nono
et patatra ... tout s'écroule sur un seul mot :elan:

:D
Répondre