
hj61
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- wildbear
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re: hj61
Sur les pont, permet de surelever d'un coup d'une vingtaine de cm...
L'interet est que du coup, tu n'as plus besoin de lame hyper raide pour rester haut.
Tu peux donc garder des lames souples, voir avachis c'est top pour le confort.
Du coup, les lames etant avachi, les jumelles sont donc trés en avant et ca te donne de fort debattement, encore accentué par les croisement de ponts rendus possible par les lames souples.
Seul bemols, un gros travail d'adaptation pour le train avant
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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re: hj61
pour le train avant, peut etre pas tant que ca
j envisage de le faire sur mon 75 et j ai longuement reflechi au probleme d inclinaison du pont avant et aux modifs que ca entraine
il y a moyen de le laisser tel qu il est en utilisant des croisillons doubles de hilux; les croisillons etant les memes (04371-35051) a l avant des hl et lc, il est possible de mettre un double en sortie de transfert et un en entree de pont
il suffit alors de raccourcir l arbre de transmission (meule, soudure)
pour l equilibrage, pas de probleme, il suffit de ne pas rouler vite en 4x4 ou avec les moyeux lockes
de toute facon avec les lames dessus, je pense qu il faut oublier la vitesse
A+
- wildbear
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re: hj61
Se serait une solution ideale... tiens nous au courant de tes avancés...
Moi j'avoue que c'est uniquement ca qui me retient...
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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