De retour enfin

Modérateur : romainletu

Répondre
T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

De retour enfin

Message par T0p4Ze »

Salut à tous me voilà de retour,

Après mes péripétie de mon doigt cassé (merci le carbu aisan) donc je reprend le chantier :D

Donc la tôle a été redressé (du moins au mieux) la porte changé, y a plus que la mise en peinture :devil:
La j'en suis à refaire l'électricité pas du luxe vu la bidouille que c'était mélange de 410 et 413 et autre câble folklorique :(
Et prochaine étape changement du carbu aisan pour un solex :D donc j'ai mon solex 32/34 Z2 :diable: la cale et ses joints pour l'adapter, de ce côté là tout est OK. Mais la il me manque la tirette de starter et le câble d’accélérateur (il y a plein de poste sur le forum mais c'est un peu la pagaille :no :) donc si pouviez m'aiguiller ça serait sympa :)

Bon sur ceux merci à tous ;)
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
babar58
Quatre-Quatreux

re: De retour enfin

Message par babar58 »

Bonjour,

Moi j'ai utilisé un câble de starter de 309
465590_208841135892158_1318564797_o.jpg
Sinon pour je câble d'accélérateur j'ai pris un câble de mobylette en retravaillant la boule.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

babar58 a écrit :Bonjour,

Moi j'ai utilisé un câble de starter de 309

[ATTACH=CONFIG]63202[/ATTACH]

Sinon pour je câble d'accélérateur j'ai pris un câble de mobylette en retravaillant la boule.
Salut merci babar58 le hic avec ton starter c'est la forme rectangulaire hors j'ai le vieux tableau de bord des SJ413, S413 donc tirette ronde obligatoire
Pour le câble accélérateur je crois me souvenir avoir lu sur le forum que le bon plan c'était un câble de 405, le problème c'est que qu'on me propose un câble ess plus court que pour un sam et celui du td qui lui aurait la longueur qui correspondrait à un sam :(

Autre blême je cherche les points de fixation de la caisse au châssis car il faut je lève la caisse pour passer le faisceau AR et vu le peu de place entre le réservoir et la caisse y a pas à chercher faut lever :ouin:

Cordialement à tous
suz6
Quatre-Quatreux

Message par suz6 »

T0p4Ze a écrit :Salut merci babar58 le hic avec ton starter c'est la forme rectangulaire hors j'ai le vieux tableau de bord des SJ413, S413 donc tirette ronde obligatoire
Pour le câble accélérateur je crois me souvenir avoir lu sur le forum que le bon plan c'était un câble de 405, le problème c'est que qu'on me propose un câble ess plus court que pour un sam et celui du td qui lui aurait la longueur qui correspondrait à un sam :(

Autre blême je cherche les points de fixation de la caisse au châssis car il faut je lève la caisse pour passer le faisceau AR et vu le peu de place entre le réservoir et la caisse y a pas à chercher faut lever :ouin:

Cordialement à tous

sa seraits plus rapide de demonter le reservoir 4 vis et 3 tuyaux .
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

suz6 a écrit :sa seraits plus rapide de demonter le reservoir 4 vis et 3 tuyaux .
J'y avais penser le truc c'est que le réservoir est presque plein donc j'ai peur que sa déborde quelque part :ouin: et dans foutre partout du précieux liquide
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

T0p4Ze a écrit :J'y avais penser le truc c'est que le réservoir est presque plein donc j'ai peur que sa déborde quelque part :ouin: et dans foutre partout du précieux liquide
Tu peux aussi , desserer un peu les 4 vis du réservoir et tu passes un fil de fer comme guide auquel tu auras scotché ton faisceau .
babar58
Quatre-Quatreux

Message par babar58 »

T0p4Ze a écrit :Salut merci babar58 le hic avec ton starter c'est la forme rectangulaire hors j'ai le vieux tableau de bord des SJ413, S413 donc tirette ronde obligatoire

Cordialement à tous
J'ai du découper l'emplacement dans le tableau de bord pour positionner cette tirette de 309. ;)
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

Rico_28 a écrit :Tu peux aussi , desserer un peu les 4 vis du réservoir et tu passes un fil de fer comme guide auquel tu auras scotché ton faisceau .
C'est bon le faisceau AR est passé en levant la caisse, merci le farm jack :D
Répondre