skalraf a écrit :le 2,7 est tout de même plus fiable

sans aucune arrière pensé.... Le 3l est allégé de partout sauf la puissance
oui et non car que ce soit 2.7l ou 3.0l, il finissent tous par pourrire par la rouille, et le moteur et autres organnes eux fonctionne toujours

certes il faut etre plus meticuleux niveau entretiens sur un 3.0l
moraliter 2.7 pour les (je m'en fous) et 3.0l pour les (maniaco)
moitib a écrit :oui ils sont tres fiable tout les deux. Mais le 3.0 étant plus moderne avec plus d'electronique est forcément moins fiable.
J'ai pas dit "pas fiable" mais moins fiable que le 2.7
Le 3.0 à quand même de sacrés casseroles avec le patrol... Ce moteur n'aime pas le surplus de poids ce qui le rends fiable mais... que sur le terrano
de memoire il n'y avais que le bimasse qui faisais suer

et sur le T2 le PB est regler, il ny en a pas
et je re-dis T2 2.7l ou 3.0l pour moi je m'en fiche dument que c'est un T2 long et bleu

puree je l'aime mon bus
