xavier13 a écrit :Si tes silentblocs sont en bon état, tu peux les garder. Par contre, pour ceux qui sont dessous (coté boite), si ceux sont des origines nini (avec cage métallique), je ne pense pas que tu arriveras à les récupérer.
Tu sais qu'il existe 2 longueurs de lames différentes pour les baroud.
normalement, les lames que j'ai sont les bonnes (l'ami qui me les a donné comptais les mettre sur le meme véhicule). Je sais qu'il y a une différence entre les lames des 160 et des 260 (enfin c'est un peu plus compliqué que ca), mais normalement ce sont les bonnes =)
bref, je ne parviens pas a retrouver le tuto pour faire le changement moi meme. Sinon, j'ai toujours la possibilité d'ammener le 4x4 a un garage pour qu'il fasse le boulot mais ca va me couter cher, les garages du coin sont nuls sur des vieilles mécaniques comme celle ci (j'ai déja testé...), et j'avoue que ca me plairait d'apprendre a faire ca aussi =)
et comme j'aimerai aussi démonter mon réservoir pour le modifier. et que démonter le réservoir est plus facile lorsque les lames sont enlevées, autant tout faire moi meme =)