Problème alimentation carburant Cherokee 4L
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
Mais c'est peut être different sur le HO....
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4860
- Date d’inscription : juin 2012
- Localisation : correze mais auvergnat
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
91 moi et pareil je croistintinmush38 a écrit :Sur mon 4l de 88, le régulateur de pression d'injection est au bout de la rampe, après les injos
Mais c'est peut être different sur le HO....

- Dream
- Quatre-Quatreux
- Messages : 309
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Var
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
Sur les Générations plus récentes, le régulateur de pression se situe au sommet du module de pompe a essence qui est lui-même situé sur le réservoir directement. C'est d'ailleurs un ensemble filtre/régulateur.

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3714
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
La pompe est immergée, ds le réservoirDream a écrit :Salut
Sur les Générations plus récentes, le régulateur de pression se situe au sommet du module de pompe a essence qui est lui-même situé sur le réservoir directement. C'est d'ailleurs un ensemble filtre/régulateur.![]()
Le régulateur est au dessus, accessible à partir du moment ou le réservoir est suffisant descendu (le mieux étant de le déposer complètement).
Il y a une grosse agraphe qui le tient en place sur le dessus du bouchon (trappe) de réservoir, en sachant qu'il est "clipsé" dans le corps de pompe à l'aide d'un joint torique et que de l'autre coté il y a le raccord de durite qui part à l'injection

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 65
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : Annecy
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
Le régulateur est juste après la pompe :
Je vais commander une pompe neuve, et reprendre la pression sur la rampe, en espérant que c'est ça ...
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4860
- Date d’inscription : juin 2012
- Localisation : correze mais auvergnat
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3714
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
C'est donc ds les derniers "phase 1"Orange74 a écrit :Du coup j'ai démonté le module. Pas besoin de poser le réservoir.
Le régulateur est juste après la pompe :
[ATTACH=CONFIG]63398[/ATTACH]
Je vais commander une pompe neuve, et reprendre la pression sur la rampe, en espérant que c'est ça ...
J'ai un soucis similaire et pur avoir fouillé dessous encore hier, sur les phases 2 il faut descendre le reservoir pour accéder à la pompe
C'est monté, sur le principe, comme sur un TJ

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 65
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : Annecy
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L

Je l'ai remplacé, et depuis une semaine tout va bien !
Par contre, histoire de savoir si tout est normal, niveau consommation, impossible de descendre en dessous de 20L/100 ...
J'ai pourtant essayé de rouler vraiment tranquille : trajet boulot (30km à 60km/h environ), le régime moteur monte rarement en dessus de 2000tr/min (dur pour moi ^^)
Pour info je roule au bioethanol, mais avec du SP95 la conso ne change quasiment change pas.
Sa semble normal pour vous ? (bon en même temps c'est un 4L, je m'attend pas à avoir la conso de ma voiture)
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4860
- Date d’inscription : juin 2012
- Localisation : correze mais auvergnat
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
30km/h a 60km/hOrange74 a écrit :C'était bien la pompe![]()
Je l'ai remplacé, et depuis une semaine tout va bien !
Par contre, histoire de savoir si tout est normal, niveau consommation, impossible de descendre en dessous de 20L/100 ...
J'ai pourtant essayé de rouler vraiment tranquille : trajet boulot (30km à 60km/h environ), le régime moteur monte rarement en dessus de 2000tr/min (dur pour moi ^^)
Pour info je roule au bioethanol, mais avec du SP95 la conso ne change quasiment change pas.
Sa semble normal pour vous ? (bon en même temps c'est un 4L, je m'attend pas à avoir la conso de ma voiture)



Demande a plat y tourne a 10.5l lui seul a le secret


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 65
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : Annecy
- Statut : Hors ligne
re: Problème alimentation carburant Cherokee 4L
