Et quand tu le laiise agir toute une nuit, ça donne :Taz a écrit :Truc à bidru + And + CHaOu => CH3 CH2 OH + Grosse fatigue
Truc à bidru + And + CHaOu => CH3 CH2 OH + Grosse fatigue + petite nuit de sommeil = bObO aLa Thètte

Modérateur : phil13
Et quand tu le laiise agir toute une nuit, ça donne :Taz a écrit :Truc à bidru + And + CHaOu => CH3 CH2 OH + Grosse fatigue

C'est vrai que si tu dois passer par Nemours pour retrouver le chemin du Jura...stefani a écrit :1) non

pis avec mon sens de l'orientation ca va etre terrible!!!Bidru a écrit :C'est vrai que si tu dois passer par Nemours pour retrouver le chemin du Jura...stefani a écrit :1) non![]()
Olivier !stefani a écrit :pis avec mon sens de l'orientation ca va etre terrible!!!Bidru a écrit :C'est vrai que si tu dois passer par Nemours pour retrouver le chemin du Jura...stefani a écrit :1) non![]()
![]()

Pffff....................................stefani a écrit :1) non
2) non
3) non
4) non
5) non
6) non
7) non
oulala...

La dernière fois, elle avais un "human-gps" pour la guiderGarfield a écrit :tu sais plus venir chez nous toi ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

stefani a écrit :ben oui, le derniere fois on suivait un petit chauve avec un gros cul blanc!!!![]()

Je sens que ça va vite remplacer le "chaton" ....Bidru a écrit : ......
Petit chauve, je veux bien, mais gros cul blanc, si on met pas de photo, on va se méprendre...
......
Si toi tu débarques pour souligner des trucs comme ça...ToyIta a écrit :Je sens que ça va vite remplacer le "chaton" ....![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]