Voilà le problème : le 24 mars dernier, j'emmene mon Patrol chez
<un concessionnaire> Nissan pour une révision complète avec vidange et remplacement des huiles de transmission (BV-BT-ponts AV & AR), je pars en WE chez des potes à la montagne, je parcours 1 500 bornes en 4 jours, je rentre le 30 mars et arrivé chez moi, j'entends un bruit bizarre, je vais chez ce même garage Nissan, verdict : boîte HS !!! devis hors huile et embrayage : 3 000 € !! Je décide donc de faire appel à quelqu'un d'autre, je vais chez Au Troll qui m'effectue la réparation. Je récupère le véhicule ce WE et Thierry m'explique que lorsqu'uil à démonté ma boîte, il n'y avais que 1.5 litres d'huile dedans !!!!!

ce qui veut dire que Nissan m'a facturé 5 litres qui ne sont jamais allé dans ma boîte !!!!

Pire : si ça se trouve c'est à cause de leur négligence que ma boîte m'a laché. Bilan de l'opération : 2 000 € de réparations + 1 facture de révision Nissan ou les gars n'ont rien révisé !!!!!!!
Que puis-je faire pour obtenir réparation ? quelqu'un à - t -il déjà eu un problème de ce genre ????
Merci de vos conseils.....
<Grostroll, j'ai édité le nom du garage, car ce peut être délicat pour le Forum de citer, en clair dans une rubrique non-privée, les noms des professionnels
Bidru>