Jch@11 a écrit :oui. Les arrangements, c'est a faire avant que chacun ait son constat envoyé a l'assurance.
Salut tout le monde.
Ben il se trouve que mon assureur, après mon coup de fil va simplement prendre en compte mon constat en enregistrant qu'il n'y a pas de dégat pour moi, et donc m'exempter d'une expertise...
Pour l'instant, je lui fais confiance d'autant qu'il attendait ma decision pour l'enregistrer.
D'ailleurs, ça me fait penser au parre choc non homologués: si on peut faire comme ça et ne déclarer aucun dégat (attention, si on percute il faut être sûr que c'est l'AFN qui va tout prendre...), alors pas d'expertise et donc pas de visuel sur la non conformité...non???

Enfin, je ne sais pas comment Didi ferait avec son assureur, mais il vaut peut-être mieu n'avoir rien de cassé que de pouvoir déclarer...

C'est comme celui qui nous rentre dedans par l'arrière et qui défonce sa clandre et plus avec notre atelage qu'on pourait nous reproché de n'avoir pas enlevé (je parle du crochet, bien sûr...), là en plus c'est lui qui est en tord, alors il va sûrement être d'accord pour ne rien déclarer...
Merci au passage à Didi pour ses indications de dépose et réparation, je croie que ça va bien me servir.
A plus
Chuuss